Horoscope signe Scorpion. Astrologie et voyance.

Horoscope personnalisé Scorpion !

Scorpion
Né entre le 23 octobre et le 22 novembre
Elément : Eau
Astres gouvernants : Mars et Pluton
 

Horoscope personnalisé Scorpion.

Le signe du Scorpion, qui est celui des personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre, est sous la domination des planètes Mars et Pluton, Mars est la planète de la force combative, qui pousse à l'activité et stimule l'ambition et le désir  de conquête à tout prix. Mars domine également les instinct de volonté de puissance et les fait parfois atteindre leur paroxysme.
 
Elle exerce une influence sur la vie sexuelle des signes du Scorpion et lorsque celle-ci s'exerce négativement, elle peut les porter à avoir des idées destructrices et les conduire à la colère et à la vangeance. Pluton, en revanche, favorise au maximum l'originalité et confère aux natifs une aptitute certaine pour les activités artistiques et commerciales et, si son influence est néfaste, elle  favorise la criminalité.
 
Dynamiques et volontaires, les natifs du Scorpion se trouvent souvent en contradiction avec eux-même et en lutte avec tout le monde. Mais ils savent dissimuler leurs tendances pour essayer de sortir avec tact des situations embarrassantes : attention cependant à ne pas leur "marcher sur les pieds", car ils se révolteront comme l'animal qui est le symbole graphique de leur signe.
 
Mystérieux, réservés, jaloux aussi bien en ce qui concerne leurs affaires que leur vie privée, ce sont néanmoins d'excellents amis, sincère et généreux, travailleurs acharnés, attachés au sens du devoir. Ils ne sont jamais en repos : en tant que parents, ils sont anxieux et vivent dans l'appréhension que quelque incident fâcheux puisse survenir à leurs enfants ; ils cherchent, en effet, à les défendre contre toutes sortes de dangers, de mauvaises influences.
 
Lutteur né, le natif du Scorpionn'attend pas que l'avenir lui offre des jours meilleurs, il s'efforce de les gagner tout seul. Son intelligence étant très vive, il trouve toujours le chemin de la réussite. Souvent les natifs ne suivent pas une voie toute droite, mais préfèrent les détours pour parvenir à leurs fins. Ils sont également sensibles aux sympathies et aux antipathies.
 
Meilleurs jugs des autres que d'eux-mêmes, ils se pardonnent facilement leurs instants de faiblesse, mais ne savent pas faire preuve de compréhension envers leur entourage ou excuser les fautes d'autrui ; selon eux, tout le monde devrait naturellement essayer de faire de son mieux et ne jamais perdre de vue ses objectifs. Rien n'est impossible pour une personne née sous le signe du Scorpion.
 
Si, par chance, vous avez un collègue de ce signe, confiez-lui toujours les travaux les plus difficiles et les plus ennuyeux, car il en viendra à bout. Sa patience remarquable le soutient dans ses efforts pour accomplir de menues tâches ; il a en effet une prédilection pour les travaux de patience, le fignolage des petites pièces, la recherche scientifique, et tout ce qui est nécessite beaucoup de minutie.
 
Excellents businessmen et hommes de gouvernement audacieux, les natifs du Scorpion sont des partisans des plans "à longue échéance", parce qu'ils ressentent instinctivement le besoin de programmer leur existence, même s'ils rencontrent des objections chez les autres, qui ne sont pas disposés à le faire et encore moins à le laisser programmer par eux.
 
Le natif du Scorpion se défend grâce à un halo de mystère dont il entoure toute sa vie. C'est pourquoi il est très rare qu'il confie à quelqu'un ses projets ou même ses sentiments. Cette forme de défense tient au fait qu'il a toujours peur d'être assailli et se méfie de tous. Le natif se défend avec un acharnement inouï contre les agressions morales dont il peut faire l'objet.
 
Iil défend son travail, ses affections, sa situation ; s'il s'aperçoit qu'on tente de lui faire du tort, il réagit sans pitié en ne lésinant pas sur les moyens à employer. Chez le natif demeuré à un sdade d'évolution primitif, cela peut se transformer, à la longue, en un comportement brutal et méchant. C'est un être idéaliste, dont les desseins ne doivent en aucun cas être contrecarrés, parce qu'il les place au-dessus de tout le reste.
 
Toutes ses forces sont employées à leur réalisation. Il possède un rare talent pour deviner les faiblesses des autres et en tirer profit. Il étudie avec soin ceux qui l'entourent, cherche à bien assimiler leur point de vue, sait admirer et flatter, le tout exclusivement à son avantage. Il cherche toujours à imposer son point de vue dans une discussion et ne se laisse que très difficilement convaincre par les arguments d'autrui, à moins que cette attitude ne lui serve.
 
Sur le plan professionnel, les Scorpions sont très individualistes et donc portés à occuper un poste de direction, afin de pouvoir organiser leur travail comme bon leur semble, en vertu de leurs idées et principes : ils exigent de leurs collaborateurs la plus grande fidélité et un rendement optimum, n'admettent pas les erreurs, qui ne leur échappent jamais, et trouvent toujours l'occasion de dire qu'ils s'attendaient à un meilleur résultat.
 
Le fait d'être soumis à quelqu'un les irrite vivement, car ils veulent toujours se tailler la part du lion et ne tolèrent pas d'obéir à une personne qu'ils considèrent comme inférieure ; c'est pourquoi le mariage des femmes Scorpion risque de ne pas être heureux, à moins qu'elles ne trouvent un mari supérieur qui sache les dominer.
 
Les Scorpions ont besoin d'un certain temps pour coordonner leurs idées et programmer leur activité : une période de "rodage" leur est nécessaire, après quoi ils sont prêts à affronter toutes sortes de difficultés. En général, ils aiment la vie facile et la bonne chère ; il est bon de se conformer à leurs habitudes et de satisfaire leurs désirs.
 
Le natif du Scorpion, doué d'une grande intelligence, a le don, grâce à sa personnalité, d'égayer les situations les plus banales. Il ne s'ennuie jamais, car il s'intéresse à tout et sait occuper son temps libre. Les natifs sont également capables de faire preuve d'une profonde concentration, leur personnalité très marquée en fait d'excellents soldats, avocats, médecins car ils sont doués d'intuition et de sensibilité.
 
Les femmes sont assez téméraires et sans aucun doute très volontaire. Dotées d'une sensualité intense, elles demandent beaucoup à l'homme de leur vie, en exigeant toujours une attitude soumise de sa part mais, si elles rencontrent un être faible, tant pis pour lui, car elles agissent tout comme la mante religieuse ; elles le gardent auprès d'elles tant qu'il leur est utile mais si une fois leur instinct maternel satisfait, il n'est pas un bon père elles n'hésitent pas à s'en débarrasser rapidement.
 
La femme Scorpion trouve difficilement l'homme qui lui convient car il doit joindre aux qualités de l'amoureux celles de l'aventurier ; il doit réussir pour satisfaire son ambition et gagner assez d'argent pour permettre à sa compagne de briller ; il doit aussi être intelligent et sensible, sans pour autant être faible, avoir un grand nombre de buts dans la vie, sinon la femme s'en lassera au bout de quelque temps.
 
L'idéal pour elle est de rencontrer un homme viril, doué d'assez d'égoïsme pour la faire tomber vraiment amoureuse et ayant une forte personnalité. Le natif doit prendre garde de ne pas céder à des états dépressifs, car l'influence exercée par Pluton sur son caractère peut même le conduire au suicide ; il doit donc lutter énergiquement contre la tendance à la mélancolie, qui se manifeste fréquement chez les individus nés sous le Scorpion.
 
Le natif est cependant capable de parvenir à la maîtrise totale de son caractère et, lorqu'il y est parvenu, il est en mesure de se transcender, en pratiquant quelquefois l'ascétisme ; malgré leur puissant instinct sexuel, les hommes nés sous ce signe peuvent atteindre les sommets de l'élévation spirituelle, en oubliant l'existence de leur corps, pour se consacrer uniquement à la sauvegarde de leur âme, mais cela ne se produit qu'à l'âge adulte, parce qu'avant le natif du Scorpion éprouve le besoin de faire de nombreuses expériences, animé par une grande soif de connaissance et par une curiosité hors du commun.

Horoscope homme Scorpion.

Il possède une constitution robuste et des nerfs d'acier. Il est instinctif et dominateur en amour, se sachant fort et beau ; zn général, il est très grand et a une certaine tendance à prendre du poids, qu'il combat avec acharnement. Il a un tempérament despotique, passionné et ardent, mais également sentimental à ses heures, s'il comprend que la femme qu'il veut séduire attend de lui une attitude romantique.
 
Plutôt habile dans l'éléboration de ses techniques pour faire sa cour, il trouve toujours le bon moyen pour faire la conquête de la femme qui lui plait. En un mot, il joue alors le rôle qui lui convient le mieux et se montre si persuasif qu'il parvient à se convaincre lui-même de son absolue sincérité. Ardent et exigeant, il est exclusif, ce n'est donc pas à un homme natif du Scorpion qu'il faut avouer un passé amoureux mouvementé pour le moins, car s'il donne l'air d'avoir pardonné, en son for intérieur couve une jalousie durable.
 
C'est l'homme des absolus, sa compagne doit l'adorer, être toujours belle, être un cordon bleu et tenir sa maison et ses affaires toujours en ordre même. Il faut pour vaincre ses résistances, le contenter pour les petites choses auxquelles il tient énormément, lui faire croire qu'il est le seul à prendre les décisions, même si en réalité on les lui a suggérées : l'important est qu'il croie que l'idée vient de lui seul.
 
Ses préférences vont au mobilier et aux objets moderne, il aime les couleurs vives, le vert, le rouge et le jaune. Il a la passion de tout ce qu'il peut construire ou réparer de ses mains. Son tempérament puissant et vif s'adapte bien aux femmes qui savent reconnaître en l'homme le seigneur et maître absolu. A condition qu'ils trouvent une compagne qui les comprenne, les hommes du signe du Scorpion font d'excellent maris.
 

Horoscope femme scorpion.

Séduisante sans être d'une beauté exceptionnelle, elle possède de jolis traits, mais conserve toujours une attitude un peu masculine : sa préférence va aux vêtements pratiques commodes, qui ne la gênent pas, et elle serait très malheureuse si elle devait s'habiller comme une native de la Balance par exemple. Elle doit toujours exercer une activité, ne pas rester enfermée chez elle.
 
Car si elle se cantonne dans son rôle de ménagère uniquement, elle met à trop rude épreuve son système nerveux, devenant un fléau pour les gens qui l'entourent, dont elle exige précision et ordre. L'idéal serait qu'elle épouse un homme qui soit aussi son collaborateur dans le domaine professionnel, dans ce cas elle devient gaie, exubérante et séduit tous les hommes car elle se révèle être une collaboratrice idéale et de valeur.
 
Il n'y a peut-être que les natifs du Capricorne qui sachent montrer autant d'énergie au travail. Elle possède des nerfs à toute épreuve, il lui arrive de soutenir de violentes discussions et de contenir sa colère au-delà des limites du possible. Il ne faut jamais jouer un mauvais tour à une femme Scorpion, car non seulement elle ne l'oubliera pas, mais jurera de se venger tôt ou tard ; ce qu'elle ne manque jamais de faire.

Horoscope journalier Scorpion.

Date de dernière mise à jour : 03/01/2015