Horoscope signe Poissons. Astrologie et voyance.

Votre horoscope du jour Poissons !

Poisson
Né entre le 19 février et le 20 mars.
Elément : Eau
Astres gouvernants : Jupiter et Neptune


 

Horoscope personnalisé Poissons.

Le signe des Poissons, qui est celui des personnes nées entre le 19 février et le 20 mars, traversé par le Soleil, est sous la domination des planètes Jupiter et Neptune. La première planète de la chance et du bon sens, procure la richesse, les honneurs ainsi qu'un caractère sincère et sage ; la seconde qui favorise la puissance créatrice et l'activité artistique, donne une forte impulsion à l'amour spirituel et à la charité.
 
Ce signe qui est le dernier du Zodiaque est représenté par deux poissons qui nagent dans des directions différentes ; cette dualité se trouve d'ailleurs chez les individus nés sous ce signe. Bien souvent, ces personnes semblent indécises, inconséquentes ; elles désirent une chose et agissent de manière opposée à la réalisation de ce désir, si bien qu'elles-mêmes ne comprennent pas très bien leur propre comportement.
 
En outre, les natifs des Poissons, malgré un aspect calme et tranquille, est l'objet de contrastes et d'incertitudes, il est souvent fatigué et triste. Ce signe, symbole de l'amour d'autrui, du dévouement envers les autres, est l'emblème du sacrifice de sa propre personnalité. La plupart du temps, le caractère du natif des Poissons est complexe et contradictoire, partagé entre deux tendances opposées : c'est un être constamment irrésolu.
 
Il se panique facilement à propos de la responsabilité qui peut lui incomber à la suite d'une initiative quelconque et il a toujours peur de se tromper. l'inspiration n'est pas ce qui lui fait défaut, au contraire, il peut avoir des idées élevées et nobles, mais c'est souvent la force pour les mettre en pratique qui lui manque.
 
Il doit fréquemment faire face à des situations dramatiques qui ne semblent pas présenter d'issue, mais grâce à son intuition, caractéristique de son signe, il réussit au prix de gros efforts à s'en tirer de la meilleure façon qui soit. Bien souvent, cette extraordinaire intuition jointe à des pressentiments constants, explique des actes illogiques.
 
Le natif des Poissons peut être défini comme la personne la plus sensible et honnête, la mieux éduquée, la plus gentille, la plus simple, capable de se sacrifier, mais toujours un peu craintive et indécise. Il aime le confort et la tranquilité, ce qui le conduit parfois à la paresse et à l'indolence ; il aime les commodités, qu'il sait également procurer aux autres ; il a le sens de l'hospitalité, de la générosité, même s'il est rare de le voir joyeux.
 
Dans de nombreux cas on a affaire à un type de natif qui se laisse aller au bavardage ainsi qu'aux jérémiades. Homme au caractère harmonieux, c'est un sentimental, affectueux et sincère ; il peut être optimiste, avoir confiance dans l'avenir ; il aime la justice, la paix et l'esprit de compréhension. Il est parfois philantrope et sociologue et réussit à accomplir les plus grands sacrifices pour alléger les souffrances de son prochain.
 
Avec ses amis et parents il fait habituellement preuve de générosité. Il distribue ce qu'il possède avec magnanimité, si bien qu'il risque parfois ainsi d'être escroqué. Mais nous trouvons également des natifs du type menteur, filou, manquant d'amour-propre, se laissant entraîner par la force d'inertie. Même s'ils sont vulnérables aux vices hyperdéveloppés, on ne trouve pas chez eux de criminel, car au bord du précipice, ils trouveront toujours la force de se ressaisir.
 
La fatalité peut être pour eux un facteur négatif qui paralyse leur esprit d'initiative et les amène à se laisser guider par les événements. Le signe des Poissons a besoin d'une grande autodiscipline pour dépasser une sorte d'autodestruction naturelle. Les activités auxquelles ils se consacrent sont le plus souvent secondaires ; toutefois, ils réussissent souvent à atteindre une position de premier plan, grâce à leurs capacités.
 
La plupart du temps, les Poissons possèdent une bonne mémoire et des dispositions particulière pour les activités linguistiques ; ils brillent dans les domaines artistiques, en tant que compositeurs de musique. Dans le domaine professionnel, le type de natif le moins évolué se consacre habituellement à des activités mineures, auxquelles il apporte cependant l'application la plus scrupuleuse. En règle général il réussit à conquérir une bonne position financière.

Horoscope homme Poissons.

La dualité de ce signe explique que, à côté du natif on trouve le type lourd et lent. Mais tous les hommes sont très sensibles et impressionnables. Ils font rarement preuve de décision et d'énergie ; au contraire, ils attendent généralement que le destin vienne à leur rencontre et ils ne luttent pas le moins du monde pour se forger une situation ; doués souvent d'une grande ambition, mais ne parvenant pas à rejoindre ses aspirations, ils sont victimes de profondes dépressions. Traditionnalistes au plus haut point, ils aiment beaucoup la maison et la famille. En raison de la dualité du signe des Poissons le natif peut se laisser aller à toutes sortes d'aventures.
 

Horoscope femme Poissons.

Elle est plutôt sensible, éthérée, frêle, elle ressemble souvent aux héroïnes des contes de fées. Mais toujours en raison de la dualité du signe, à ce type de native s'oppose un autre, particulièrement robuste et masculin. Elle a tendance à traverser des périodes caractérisées par un manque de vitalité, car elle est très sensible à l'influence de la Lune ; au moment de la pleine lune, elle se sent, en effet, au comble de l'efficacité, alors qu'à la nouvelle lune, elle est fatiguée.
 
Son visage reflète presque toujours la gentillesse ; sa vie sentimentale est très riche. Bonne mère et épouse, elle sait parfaitement s'adapter à chaque situation. Parmi les natives du signe des Poissons il y a des femmes qui veillent avec soin à leur tenue, alors que d'autres ont toujours un air négligé. Toutes les femmes nées sous le signe des Poissons ont un goût marqué pour l'aisance et le confort.

Horoscope journalier Poissons.
 

Date de dernière mise à jour : 03/01/2015