Astro sexe femme Vierge.

La femme Vierge et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Vierge.

ViergeLa femme de la Vierge s'entoure souvent d'une auréole intangible et impénétrable que l'on remarque bien et qui transparaît comme une seconde nature plus cachée, indépendamment de ce qui peut être son aspect physique, plus ou moins séduisant. Comme la Vierge qui la représente en tant que symbole astrologique, jeune fille tenant une gerbe de blé, elle manifeste sa préocupation pour la pureté et la perfection du déroulement des affaires humaines.

Sage, habile, ayant du sens pratique et des dispositions pour les actions positives, elle est extrêmement sûre. Le fait que la Vierge soit un signe mutable la rend instable et nerveuse, mais favorise aussi ses facultés d'adaptation, de recherche et d'approfondissement. Bien que très séduisante, elle l'est d'une façon tranquille et ne met jamais en évidence son apparence physique ou son charme.

En amour, elle a tendance à réprimer ses émotions. Sa méfiance naturelle et son manque d'assurance l'enpêchent de se jeter dans des aventures ou dans les bras d'un homme dont elle ne se sent pas suffisamment sûre. Elle a besoin de rapports amoureux qui la libèrent de ses craintes et de son anxiété. Elle doit se sentir aimée passionnément, avoir l'impression que son partenaire ne s'intéresse qu'à elle.

Etant donné le facteur d'hermaphrodisme que comporte Mercure, planète guide de la Vierge, elle peut avoir beaucoup de peine à s'abandonner complètement et à éveiller sa passion et ses émotions. Il faut l'aider à le faire, ce qui demande beaucoup de patience, de temps et d'amour. En raison de son perfectionnisme inné, qu'elle applique aussi aux relations amoureuses, elle a souvent une attitude irréprochable, faisant naître des sentiments de culpabilité chez son partenaire qu'elle accusera d'égoïsme.

Elle cherche un amour et une passion honnête, parfaits et sans complication que, malheureusement, malgré le réalisme et le sens pratique de son caractère, elle ne trouve pas toujours. Elle a tendance à gâter et à choyer son compagnon en lui programmant une vie confortable et la plus agréable possible, en s'efforçant de le seconder en toute chose.

Souvent, par un sens excessif du devoir, elle sacrifie et frustre ses impulsions naturelles et cède aux désirs de l'autre, mais c'est un état de choses qu'elle ne supportera pas et qu'elle ne laissera pas durer très longtemps. Dans les relations amoureuses, elle est profonde, mais elle doit être stimulée, sollicitée, car il lui manque une énergie intérieure qui la fasse briller et resplendir de sa propre lumière.

Fascinée par l'amour parfait, elle a tendance à idéaliser ce sentiment et à tomber amoureuse de l'idée de l'amour en soi plutôt que de la personne elle-même. Elle devrait apprendre à accepter davantage ses propres défauts et ceux de son partenaire, pour que s'ouvrent devant elle les portes du bonheur.

Comment séduire la femme Vierge.

La femme de la Vierge possède un sens pratique très développé, une intelligence lucide qui lui permet de procéder à une analyse rigoureuse de n'importe quelle personne. Les gestes théâtraux n'ont guère de prise sur elle, de même qu'elle ne s'intéresse pas aux voitures de courses, aux invitations à des dîners fabuleux, aux cadeaux royaux.

Ces attitudes aggraveront la situation, car elle pensera que vous ne connaissez pas la valeur de l'argent et n'aura plus jamais confiance en vous. Inutile, donc, de jeter de la poudre aux yeux. Avec du temps et de la patience, vous pouvez devenir son ami, instaurer avec elle des dialogues amusants, sympathiques et capables de la stimuler, faire des remarques originales.

Si vous réussissez à la dégeler et à gagner sa confiance, il est probable qu'elle deviendra une femme extrêmement romantique, à l'imagination débridée et très vive, même si elle demeure toujours quelque peu jalouse. Evitez les angoisses et les peurs : elle en a déjà suffisamment. Vous devez au contraire l'aider à vivre sans soucis. Il vous incombe de transformer son ardeur amoureuse en solide amour d'elle-même et de vous.

La femme Vierge et le sexe.

Pour l'essentiel votre Vierge est plutôt du genre classique. Son calme attire. La sérénité de sa nature terrestre fascine. Chez un homme, elle apprécie la simplicité et la stabilité. Elle a besoin d'un partenaire qui se donne à elle dans des liens d'amour réciproques. Entièrement dévouée, elle suivrait son compagnon jusqu'au bout du monde. Ce qui n'est pas si fréquent parmi les autres signes du Zodiaque.

Pour toutes ces raisons son partenaire sera très enclin à la choyer créant ainsi une relation aussi chaleureuse que tranquille. La Vierge jouit d'une image de petite fille sage qu'elle s'applique le plus possible à préserver.

Il faut à la Vierge un amant très patient pour l'aider à se relaxer et se laisser aller, mais la Vierge est décidement une femme très intriguante qui peut tout à coup sortir de sa peau de sainte-nitouche pour devenir en un instant la plus redoutable des séductrices, dès lors qu'elle se sent en sécurité avec son partenaire. Plus vous entretenez une relation d'intimité avec elle et plus le charme de sa sensualité tranquille devient irrésistible.

Votre femme Vierge exige de vous honnêteté et compréhension. Sa croyance dans le parfait amour fait d'elle une monogame résolue. Réservée au premier contact de par sa nature prudente qui l'incite à gouter l'eau de la romance amoureuse avant de s'y jeter la tête la première.

Bien qu'elle puisse se montrer très critique, la Vierge est pleine de compréhension pour les faiblesses de son compagnon, une fois qu'elle lui a donné son coeur. La plupart du temps elle a besoin d'amour plus que de sexe. Aussi la Vierge ne laisse-t-elle jamais sa vie livrée au hasard.

Bien que la Vierge amoureuse puisse être difficile à mettre en train elle peut à sa convenance devenir une vraie bombe sexuelle. Sa curiosité est sans borne et elle a soif d'accomplissement total dans chacun des aspect de sa vie. Une fois éveillée aux plaisirs de la chair, de ceux que permet un amour sincère, alors sa recherche de la jouissance ne connaîtra plus de fin.

La Vierge galante n'est jamais meilleur amoureuse que dans les préliminaires ou s'exprime à merveille l'intensité érotique d'une sensibilité discrète. C'est cette intensité silencieuse que son amant appréciera le plus au moment précis ou la sexualité de la Vierge se libère et donne sa pleine mesure. Car il sait alors que cet hommage érotique n'est rendu qu'à lui seul. Rare entre tous les signes du zodiaque, elle est d'une fidélité scrupuleuse et s'engage totalement.

Si vous avez besoin de tendresse et de compréhension ne cherchez plus : c'est une Vierge qu'il vous faut ! Si vous voulez la garder pour toujours traitez-là avec une grande affection et vous en ferez alors votre meilleure alliée dans l'existence.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015