Astro sexe femme Scorpion.

La femme Scorpion et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Scorpion.

astro sexe Scorpion

Le symbole qui est lié à la femme du Scorpion est celui du phénix arabe qui renaît de ses propres cendres. Au cours de sa vie, en effet, elle subit différentes transformations, tant matérielles que psychiques, qui, souvent, la métamorphosent complètement à tous égards. Elle possède une puissante énergie souterraine qu'elle utilise pour se recycler, pour sortir de la douleur et de la défaite lorsqu'il lui arrive de perdre une des nombreuses batailles amoureuses dans lesquelles elle se jette de toutes ses forces.

Aimant intensément, elle passe de la joie extrême à la souffrance atroce, de moments de créativité profonde à des périodes de décourageusement complet, de destructivité et d'auto-destruction. Naturellement, comme son homologue masculin, elle présente toujours aux autres une facade d'impassibilité, de tranquillité, voire de douceur, qui ne laisse pas transparaître le moins du monde le tumulte intérieur qui la boulverse.

Lorsqu'elle tombe amoureuse, elle fait appel à toute sa volonté pour devenir la femme rêvée de son partenaire. Très efficace lorsqu'il s'agit de simplifier la vie, elle se charge des tâches et des devoirs et se rend irremplaçable. Excellente organisatrice, elle se montre patiente, diplomate, et de plus, elle est ambitieuse. Elle parvient souvent à manipuler imperceptiblement les autres et les faire dépendre d'elle.

Extrêmement jalouse, elle veut posséder complètement l'homme qu'elle aime et sa charge émotive est telle qu'elle risque parfois d'user et d'émousser un rapport amoureux. Obstinément attachée à ses convictions intérieures et à ses intuitions quasi diaboliques, elle cede difficilement aux argumentations les plus logiques et les plus rationnelles.

En amour, elle veut gagner à tout prix et elle s'y emploie de toutes ses forces. Lorsque les choses ne vont pas dans le sens qu'elle désire, après avoir surmonté ses moments de tourment et de désespoir profond qui l'assaillent toujours, elle renaît comme régénérée, mûre, elle est prête à affronter des expériences nouvelles et plus significatives.

Elle désire instinctivement soumettre l'homme et le réduire à l'état d'esclave, et dans ce jeu ambivalent, elle est disposée à satisfaire tous ses désirs, à se soumettre à lui pour mieux le dominer ensuite. Il est souvent inévitable qu'elle se heurte à l'homme car elle désire un être qui soit son égal dans tous les domaines, y compris le plan sexuel, où elle s'efforcera de découvrir son point faible et de l'épuiser.

Un instinct secret de destruction l'oblige parfois à mettre à l'épreuve la personne qu'elle aime et son entourage, risquant ainsi de les perdre et de se rendre très malheureuse. Le masochisme qu'elle a en elle la pousse à penser que l'amour doit comporter une composante de souffrances et de peine, et elle crée inconsciemment des situations inhabituelles et malheureuses.

Elle doit apprendre à s'aimer, à comprendre et à trouver sa nature complexe et profonde, en la débarrassant des nodosités et des conflits intérieurs qui l'empêchent souvent de projeter autour d'elle une auréole de bonheur et de sérénité.

Comment séduire la femme Scorpion.

Lorsqu'on a affaire à une femme Scorpion, il est relativement inutile de perdre son temps à déployer des techniques de séduction, car en raison de la perception lucide qui la caractérise, elle aurait vite fait de réduire à néant toute tentative de manipulation de votre part. En effet, elle n'a pas besoin d'explications complètes pour saisir les situations et les caractères.

Parfois théâtrale et coléreuse, polémique et obstinée, il lui arrive souvent de mal supporter l'autorité et les contraintes. Vous devrez don l'aider à être davantage elle-même de façon harmonieuse. Elle a besoin d'un homme qui l'encourage à mieux se comprendre et qui chasse de son âme les passions et les conflits, en l'aidant à mûrir et à évoluer dans la sérénité. Soyez fort et sûr de vous, calme, patient, mais surtout tolérant.

Il faut l'aider à sortir du cercle vicieux de l'incertitude martienne qui la plonge dans de sombres crises d'abbatement, de perte de confiance ezt d'isolement, et qu'elle réussit naturellement à dissimuler parfaitement bien. Apprenez aussi à lire ses pensées, à deviner qu'elles sont ses exigences matérielles et émotives du moment, mais surtout à la précéder pour les satisfaire.

Pour conquérir une native du Scorpion, nous vous conseillons un cours accéléré de clairevoyance qui vous permette de découvrir sa nature secrète afin de réussir à ne jamais la contrarier et à toujours la seconder, et qui vous servira surtout à éclairer ses eaux obscures, stagnantes et profondes de Scorpion.

Vie sexuelle de la femme Scorpion.

La femme Scorpion est une aventurière de l'amour. Très attirée par le mystère, elle éprouve une vraie fascination pour le danger. C'est une femme énigmatique à la forte personnalité. Il faut un amant très puissant pour maîtriser une femme à la personnalité aussi trouble. Le Scorpion est le huitième signe du Zodiaque, signe d'eau dominé par Pluton, la planète du pouvoir.

La femme Scorpion amoureuse se fait arrogante et passionnée. Son pouvoir de séduction tient de la légende. Fascinante à tout le moins, effrayante parfois quand elle vous fixe de son regard hypnotique. Votre femme Scorpion possède une personnalité très complexe. En première approche elle paraît très cool et détendue alors qu'elle est travaillée par des émotions qu'elle ne comprend pas elle-même.

Cela dit, elle peut se montrer une personne aimante et généreuse. Elle est aussi extrêmement jalouse et n'hésitera pas à se venger si elle est offensée. Souvent elle utilise le sexe comme un instrument de pouvoir propre à compenser son amour propre de Scorpion. La femme née sous le signe du Scorpion est un être imprévisible qui fait cependant fort bien ce qu'elle veut quand elle le veut. Pour elle, les limites du monde se confondent avec celles de son pouvoir.

Seul un homme très puissant est capable de dompter une nature aussi sauvage. Même si elle aime dominer son monde elle n'a pas non plus d'indulgence pour ceux qui abondent dans son sens. Aimer une femme Scorpion c'est un peu comme se tenir sur le fil du rasoir. La personnalité du Scorpion est dominée par le sexe et le pouvoir dont il se sert comme de vraies armes. Quand le Scorpion veut quelque chose rien ne peut l'en détourner. C'est cette focalisation intense qui caractérise l'attaque soudaine du Scorpion.

Les amants piqués à l'aiguillon de la femme Scorpion restent à jamais prisonniers de son charme vénéneux. Si vous voulez vous attirer ses faveurs ne refusez jamais à une femme Scorpion ce qu'elle désire. Laissez-là vous conduire pour le plus exaltant des voyages. La femme Scorpion adore faire de nouvelles conquêtes surtout lorsqu'elles sont imprévues. Ses manières rudes, arrogantes, contribuent parfois à frustrer son partenaire.

Cela dit, son caractère abrupte plaît beaucoup aux amants à tendance masochiste. On ne possède jamais complètement la femme Scorpion qui toujours échappe. Son irrépressible besoin de variété la conduit parfois à des expériences adultères. Mieux vaut ne pas la lâcher d'un pouce si vous voulez qu'elle continue de s'intéresser à vous.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015