Astro sexe femme Sagittaire.

La femme Sagittaire et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Sagittaire.

astro sexe SagitaireLa femme Sagittaire dissimule sous une apparente simplicité une curiosité qui la pousse sans cesse à aller au devant des changement et des nouveautés. Pleine de joie de vivre, exubérante, elle désire s'évader, elle a le goût de l'aventure, elle est gaie, communicative, ouverte aux contacts humains. Philosophe, idéaliste, conquérante, pleine de charme, elle se lance dans les aventures amoureuses avec l'esprit d'une amazone.

Elle aime le sport et toutes les activités qui lui permettent de se déplacer comme elle le désire : elle adore les chevaux, les galops dans la campagne, car il est très important pour elle de bouger. Elle ne supporte pas l'immobilisme et l'ennui. Sociable, elle a besoin en permanence d'avoir des gens autour d'elle. Elle connaît beaucoup de personnes, mais peu d'entre elles sont de véritables amis.

En amour aussi, elle raconte tous ses projets et parle de ses envies avec une candeur naïve, en toute honnêteté, car elle est totalement sincère. Incapable de mentir, elle ne sait pas tromper, ou si elle le fait, elle en informera loyalement son partenaire avant d'agir. La femme Sagittaire est une incorrigible optimiste et, même si elle doit affronter des périodes difficiles, elle a tendance à penser que la malchance n'est que temporaire et que les choses vont s'arranger rapidement.

Chaque jour qui commence a pour elle le charme d'une aventure à découvrir et à vivre avec une joie spontanée. Chanceuse, protégée par Jupiter, elle connaît en général un destin favorable. Son approche de l'amour est franche et direct : elle attend de son partenaire une admiration et un intérêt clairs et sans subterfuges.

Elle demande à l'amour de lui apporter une impression de paix et de libération qui fasse qu'elle se sente unie à l'univers tout entier. Bien loin des jeux de pouvoir de la native du Scorpion, elle possède un sens de l'indépendance très développé qui l'empêche de trop se prêter au jeu de la soumission de soi ou des autres. L'amour peut constituer un rite pour elle.

Elle n'est absolument pas inhibée et elle ne sait pas tergiverser. Elle fait donc clairement comprendre ce qu'elle désire. Elle préfère que son partenaire lui fasse part de ses désirs érotiques plutôt que d'essayer de les deviner. Avide sur le plan sexuel, elle n'aime pas les cours trop prolongés et perd vite patience. En amour, elle est toujours extrêmement présente, car elle désire y épuiser sa charge vitale très puissante.

Elle a besoin d'un homme très autonome qui soit disposé à lui accorder beaucoup de liberté et de confiance. Il devra en outre viser à des idéaux élevés, être intelligent et créatif, et, naturellement un amant habile.

Comment séduire la femme Sagittaire.

Cette véritable nomade du Zodiaque aime les voyages dans les endroits les plus exotiques et les plus éloignés. Offrez-lui donc un voyage dans les îles les plus lointaines et les plusperdues du continents africain, un endroit enchanteur où vous pourrez tous deux passer des moments idylliques. Soyez le Tarzan de ses rêves, faites-lui la cour en la prenant dans vos bras protecteurs, en volant avec elle d'un arbre à l'autre de la jungle, attachés à une liane.

Vous aurez naturelement fait votre apprentissage auparavant en suivant un cours accéléré d'acrobatie et d'équilibre. Montrez que vous êtes un merveilleux organisateur, veillez à ce que tout ce que vous avez préparé pour elle réussisse le mieux possible. Bien que rêveuse, elle apprécie beaucoup le côté concret et réaliste d'un homme qui doit être désinvolte, actif, dynamique, entreprenant.

Ne vous fâcher pas si elle continue à être indépendante et si elle refuse d'être sous votre emprise : la liberté qu'elle exige est exactement celle qu'elle vous offre. Soyez un peu philosophe, ne manquez pas de faire de sages et intelligentes dissertations culturelles. Elle est toujours quelque peu idéaliste et elle désire que son partenaire soit un parfait mari à tous égards.

Efforcez-vous donc de vous adapter avec bonne volonté au rôle qu'elle vous demande de jouer. Il est également possible que vous trouviez des femmes du Sagittaire absolument romantiques et rêveuses, mais n'oubliez jamais que sous leurs abords rêveurs et fuyants, elle appartiennent toutes à un signe de feu et qu'elles brûlent sous la cendre. C'est à vous qu'il appartient d'allumer ce feu et de faire en sorte qu'elles tombent amoureuses de vous.

Préférences sexuelle de la femme Sagittaire.

Votre maîtresse Sagittaire est une femme idéaliste regorgeant d'énergie. Neuvième dans l'ordre du Zodiaque le Sagittaire est le signe du voyageur. Son inextinguible appétit de la vie le conduit à être perpétuellement en mouvement. Signe de feu, le Sagittaire est placé sous l'influence de Jupiter, planète qui symbolise l'épanouissement et la liberté individuelle.

La femme Sagittaire à l'âme aventureuse des marins. Mi-humaine, mi-animale, elle est créature sauvage. Quand elle veut quelque chose ou quelqu'un autant dire qu'elle le prend directement, selon son bon plaisir. Si elle vous a dans son collimateur vous avez intérêt à en profiter tant qu'elle est sous le coup de la passion. Cherchez alors à conforter son humeur enjouée.

Votre maîtresse Sagittaire est exhibitionniste dans l'âme. Pour elle l'amour est le sexe sont une seule et même chose et sa nature curieuse lui dicte grand nombre de ses attitudes. Hautement spirituelle, en même temps que très impulsive, pour elle faire l'amour consiste en une forme d'art suprême. Elle adore le sexe. Elle est constamment à la recherche de nouvelles expériences. Le strip tease est chez elle une façon agréable de préparer l'acte sexuel.

Définitivement c'est l'âme bohème du Zodiaque. Sa nature hybride, mi-humaine, mi-animale, fait d'elle une amoureuse très instinctive. Elle aime la liberté des grands espaces et la beauté des corps musclés qui sont l'objet numéro un de ses fantasmes sexuels. Une fois que le corps de la femme Sagittaire se trouve suffisamment excité, elle est prête à tout. Elle apprécie habituellement de se laisser guider autant que de commander.

Mais elle ne se laissera jamais emprisonnée. Cela dit, aussi longtemps que son amant et aussi son ami et qui lui laisse assez d'indépendance pour évoluer à sa guise, elle retrouvra à coup sûr le chemin de ses bras. Si vous lui donnez toute l'amitié et la complicité nécessaire alors elle se sentira en confiance et laissera exploser sa sexualité. Prenez-la sans hésiter, car son corps offert et le cadeau qu'elle vous fait pour vous récompenser de l'avoir ainsi libérée.

Bien peu d'amants sont capables de maîtriser autant d'énergie sexuelle. Très souvent la femme Sagittaire à besoin de nouveaux territoires à explorer. Maintenant votre maîtresse Sagittaire est pleinement satisfaite. Elle a votre amour, votre complicité et sa liberté. Aussi longtemps que vous la laisserez vagabonder à sa guise elle vous sera toute acquise.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015