Astro sexe femme Lion.

La femme Lion et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Lion.

LionLa femme Lion est dotée d'une majesté innée. Qu'elle soit une parfaite inconnue ou un membre de la haute société, elle crée autour d'elle une atmosphère pleine de chaleur, de cordialité contagieuse, de sociabilité. Sa féminité est royale, pleine, exigeante; elle a besoin de prestige et d'occuper des positions d'autorité. Elle possède un tempéramment amoureux, chaud, passionnée, ardent et plein de vie.

L'amour est pour elle source de créativité, d'inspiration individuelle et elle éprouve des émotions fortes et intenses. Lorsqu'elle est amoureuse, elle contamine son partenaire par sa charge d'enthousiasme et sa vivacité. Elle est optimiste et a tendance à ne voir que l'aspect positif des choses. Elle a besoin de se sentir admirée et d'être au coeur de l'attention des autres.

Extravertie et chaleureuse, elle est une vraie meneuse et elle canalise son inépuisable vitalité vers des objectifs amoureux toujours extraordinaire. Dans la rencontre amoureuse, elle aime les actions spétaculaires, les gestes hors du commun et est à la recherche d'un amour inconditionnel.

Son grand désir d'affirmation de soi la pousse parfois à choisir ses relations affectives en fonction du prestige qui en découle, ou bien, au contraire, en fonction de sa volonté d'élever jusqu'à elle l'être aimé. Elle désire être courtisée, conquise, et veut constamment avoir des preuves concrètes de l'admiration qu'elle suscite chez son partenaire. Elle ne supporte pas les critiques et n'admettra jamais qu'elle s'est trompée.

Dans les rapports amoureux, elle aura tendance à occuper toute la place dont elle peut disposer. Individualiste et indépendante, elle ne supporte pas les rivales et veut être considérée comme la femme la plus originale du monde, en véritable lionne qu'elle est. Très sûre d'elle, du moins aussi longtemps que les choses vont bien et qu'elle obtient l'approbation, elle peut cependant traverser des crises profondes lorsqu'elle se trouve confrontée à des situations difficiles ou à des pièges qu'elle doit éviter.

Elle s'avère en effet assez réticente lorsqu'il s'agit d'affronter les problèmes fondamentaux : c'est dans ces moments-là que la femme Lion peut apprendre à fonder son assurance et son estime de soi sur ses propres capacités et sur sa conscience intérieure, plutôt que sur l'adulation d'autrui, à laquelle elle s'attache si facilement.

Relativement dogmatique, elle a tendance à assumer, dès le début des rapports amoureux, l'air d'en savoir plus long que son partenaire et à ne pas écouter ses conseils. Elle est orgueilleuse et dépourvue de la plus petite parcelle d'humilité. Il lui est donc difficile de résoudre les difficultés de la vie amoureuse qu'elle a elle-même provoquées.

L'homme qui lui faut doit être généreux, prêt à lui démontrer en paroles et en actes combien il l'aime et l'admire, sans pour cela devenir l'esclave de ses exigences et de ses caprices. Il doit reconnaître la reine en elle, tout en évitant de se montrer trop docile, car la native du Lion, comme les autres signes de feu, en général, a besoin de maintenir la vivacité de la vie amoureuse par des échanges vifs et continuels, qui rendent la vie du couple mouvementée sur le plan émotionnel.

Comment séduire la femme Lion.

 La femme Lion aime le côté théâtral de la cour, les beaux gestes; elle veut être adulée et reconnue comme une souveraine : vous devrez la choyer, la cajoler, l'admirer pendant qu'elle fera ouvertement étalage sous vos yeux de toutes ses meilleures armes de séduction, secouant sa crinière royale et donnant des coups de patte décidés.

Elle aime les cours que l'on faisait jadis aux reines : les amoureux, agenouillés à leurs pieds, récitaient des poèmes composés à leur intention et des déclarations d'amour à leur nom. Si vous voulez la séduire, il faudra lui offrir le fin du fin. Couvrez-la de cadeaux coûteux et inutiles qu'elle appréciera énormément, de fleurs exotiques et très rares, emmenez-la dans les restaurants les meilleurs et les plus prestigieux, au théâtre, faites-la participer à la vie mondaine, offrez-lui bijoux et fourrures...

Ne la critiquez jamais car elle est susceptible et n'admet pas les erreurs. Accordez-lui toute votre attention et ne vous lassez jamais de lui dire combien elle est adorable et merveilleuse. Elle rêve de se sentir supérieure à n'importe quelle autre femme et c'est donc l'impression que vous devez lui donner.

Vie sexuelle de la femme Lion.

La femme née sous le signe du Lion a, comme il se doit, l'allure et le charisme de grands fauves. Avant tout, elle aime qu'on la flatte et qu'on ait pour elle mille attentions délicates. Joueuse, malicieuse, chaleureuse, elle est une petite fille doublée d'un sexe symbole. Le Lion est le cinquième signe du zodiaque, flamboyant d'inspiration solaire. Comme le Soleil régie les lois du coeur, le Lion est souvent référé à un signe d'amour.

Le Lion est le plus romantique des signes du zodiaque. L'amour est sa nature; faire l'amour son destin. En courtisane, elle est absolument inoubliable. Tous ceux qui aime une femme Lion savent qu'elle est une vraie reine et qu'elle entend être traitée comme telle. Pour contenter cette maîtresse sensuelle, il vous faudra être constamment imaginatif et plein d'inventions, car cette déesse d'amour s'ennuie très rapidement.

En amour, c'est les préliminaires qu'elle préfère. Pour elle pas de plus grand plaisir que le sexe sous toutes ses formes. Votre Lionne adore être dorlotée. Quelques fois elle semble éprouver des difficultés à se mettre en train mais peut-être est-ce sa façon à elle d'obtenir que vous mettiez deux fois plus de coeur à l'ouvrage.

Il ne vous sera pas difficile de percer ce stratagème à jour, car votre Lionne préférée est vraiment du genre extraverti. Une fois réveillée son animalité, vous feriez bien de vous méfier, car elle exigera de vous alors une totale et complète satisfaction. Les femmes Lion adorent dominer et avoir le pouvoir. Notre lionne, en effet, semble volontiers manger du Lion.

La seule loi qu'elle accepte et celle qu'elle a elle-même choisie. Il faut un homme sage et très tolérant pour maîtriser cette féline indomptable. Car si vous savez la mettre en confiance, elle acceptera finalement de tout partager avec vous. N'oubliez jamais que ce somptueux corps de femme abrite l'âme d'une enfant qui aimerait bien quelquefois se laisser bercer entre vos bras. Avec les Lionnes, il ne faut pas se fier aux apparences.

Alors qu'elles prétendent être insensibles elles sont en fait pleines de douceur et ne vivent que de tendresse. L'homme qui aura compris cela lui permettra de réaliser son plein potentiel. La vie de la lionne n'est qu'une grande histoire d'amour. Si vous parvenez à entretenir pour elle ce feu sacré en l'alimentant de mots tendres et de gentilles attentions, alors vous resterez l'heureux propriétaire du coeur de votre Lionne.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015

×