Astro sexe femme Gémeaux.

La femme Gémeaux et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse femme Gémeaux.

GemeauxLa femme des Gémeaux a habituellement un aspect d'éternelle jeunesse: grande et mince, elle a le geste vif et l'oeil mobile, et semble scruter simultanément tous les points de l'horizon. Apparemment très sûre d'elle, elle tient beaucoup à son aspect physique et s'efforce d'être au centre de l'attention.

La planète Pluton l'oblige à toujours se mettre en avant : d'apparence séduisante, elle aime s'exhiber et n'aura de cesse qu'elle n'ai catalysé sur elle l'attention des personnes qui l'entourent. Ses antennes plutonniènne sont en action pour capter tous les signaux, les pensées, les changements, les hommes présents qui suscitent en elle un peu d'intérêt.

Elle aussi vit entièrement dans le présent; elle n'aime pas se sentir liée ou surveillée, elle a besoin d'une grande liberté d'action. Mercure, astre de la connaissance, la fait évoluer selon le stimulant caprice de la pensée et de l'intelligence exploratrice, curieuses et irrégulières. N'ayant pas de certitude intérieure, elle vole, légère et investigatrice, car tout est nouveau et elle doit tout connaître.

Dans les rapports amoureux, ses principaux mobiles sont la curiosité, l'intérêt pour les choses nouvelles, le besoin de s'affirmer, de confirmer la faculté qu'elle a de réussir à entraîner les autres, afin de rassurer sa vanité personnelle. Dans les flirts et les histoires sentimentales, elle a besoin de se sentir entraînée et intéressée par les personnes, les projets, sans pour cela les résoudre ou proposer des solutions efficaces.

Elle porte un grand intérêt à l'être humain et connaît bien les divers domaines d'activités avec lesquels elle se trouve en contact. Mais elle demeure toujours superficielle comme si elle craignait qu'une spécialisation, quelle qu'elle soit, puisse constituer un lien. La routine amoureuse lui est insupportable et elle déteste tout rapport qui comporte un élément de prévisibilité.

Elle exploite habituellement toute occasion qui lui donne la possibilité de se camoufler et d'inventer de nouveaux personnages, allant de la politicienne à la ménagère, de la séductrice à la personne qui exerce une profession libérale. Elle sait exposer de façon fort imaginative tous les aspects de sa personnalité, qu'elle présente des préférence comme parfaite, digne d'être imité et applaudie.

La femme des Gémeaux est vive, agitée, insolente, intolérante, toujours très tendue et nerveuse. L'une de ses grandes qualités est d'être toujours disponible pour se lancer dans de nouvelles entreprises. Elle est très bavarde et communicative, et en amour, malgré tous ses discours, elle ne dit jamais qu'une partie de la vérité.

Il est donc nécessaire de lui poser des questions directes, précises et pertinentes auxquelles elle se sentira obligée de répondre en toute sincérité. Compagne agréable, amusante, stimulante, très capricieuse, elle possède un sens inné de l'humour. Il n'existe pas d'homme idéal pour elle, mais son partenaire doit lui accorder toute l'attention possible; il devra se montrer brillant, spirituel, intellectuel, amical, être porteur de nombreuses nouvelles, bref constituer un rival digne de ce nom en matière d'esprit.

Il devra parler sans ininterruption pendant une partie de la nuit des sujets les plus actuels et les plus variés, être aussi habile qu'elle, tant sur le plan physique que psychique. Sexuellement, elle n'est pas très incline à la passion, et elle a une attitude de type expérimental. Elle est en effet toujours prête à essayer de nouvelles idées, les aspects les plus profonds de l'amour et de l'union sexuelle ne revêtant pour elle qu'une importance secondaire. Elle considère le sexe comme un passe-temps plus ou moins agréable et vit la passion physique avec un certain détachement.

Comment séduire la femme Gémeaux.

Le rêve le plus exaltant de la femme Gémeaux est celui où elle joue le rôle d'une grande actrice : après avoir captivé le public par son art consommé de star et après avoir littéralement conquis tous les hommes présents dans la salle, voici qu'elle choisit ceux qu'elle préfère. Eh bien essayez de vous trouver parmi ces derniers ! Il n'existe pas de type particulier d'homme qui réponde plus ou moins bien à son charme.

Que vous soyez masculin, viril et décidé, ou bien doux et sensible, l'important est qu'elle puisse minauder, aguicher, exciter, et vous échapper au dernier moment. Elle vit dans l'instant; si elle agit sous la poussée des circonstances c'est par principes ou par convictions intérieures. Laissez-la jouer son jeu, car elle ne peut rayonner si elle elle ne se sent pas sûre d'elle.

Invitez-la à une fête, elle se trouvera dans son élément, elle saura faire usage des mots et fera tout pour être la reine. Evitez d'être paresseux, suivez-la dans ses projets, dans ses plans, dans la foule d'idées qui vont et viennent dans son esprit avec la rapidité du messager Mercure. Montrez-vous très patient, car elle est toujours agitée, nerveuse et irritable. Elle a besoin de se sentir tranquille et de pouvoir se détendre.

Ne parlez jamais d'autres femme en sa présence. Aimez-la pour son caractère gai, plein d'entrain, joyeux, et surtout parce que les Gémeaux sont le printemps de l'humanité. Elle est une créature lumineuse, alors ne lui demandez pas si sa lumière est réfléchie ou si elle provient du papier d'étain. Elle ne le comprendrait peut-être jamais, elle irait briller ailleurs, et vous la perdiez.

Vie sexuelle de la femme Gémeaux.

Votre maîtresse Gémeaux est très inventive mais aussi très versatile. Sa nature double encourage en elle les fantasmes les plus variées. Sa légèrté et la candeur de son charme peut stimuler ou bien assombrir sa vie sexuelle. Troisième signe du zodiaque, le Gémeaux et placé sous l'influence de Mercure, messager des Dieux.

La femme Gémeaux est née avec cette humeur enjouée propre à favoriser le sexe et les aventures amoureuses. Elle adore provoquer et exciter faisant ainsi languir ses soupirants. Les femmes nées sous ce signe peuvent consommer un grand nombre d'amants et retarde à plaisir le moment de leur donner satisfaction.Votre maitresse Gémeaux est une femme extrêmement sensuelle quand elle est en train.

Elle peut s'enflammer très rapidement. En fait, il faut la prendre quand elle montre son envie de sexe et révèle ses penchants joueurs. Avec elle, tout est fonction de son humeur. Un jour amoureuse, l'autre pas. Cette inconstante ne fait que ce qui lui plait. Bien sûr, toutes les femmes Gémeaux ne sont pas des allumeuses, mais sachez cependant qu'il faudra tout faire pour la préserver de toute forme d'ennui.

La femme Gémeaux à des désirs sexuelles multiples et variées qu'il vous faudra satisfaire un à un si vous voulez éviter de sérieuses déconvenues. Car votre Gémeaux est une vraie girouette, imprévisible et changeante, livrée au gré des vents, toujours tributaire de l'humeur du moment. Échangiste dans l'âme, la femme Gémeaux est une fervente adepte de sexe et de la fellation.

Amante instinctive, cette Amazone adore choquer, exciter, titiller, allumer. Et quand elle veut quelque chose rien ne l'arrête. Bien que très capricieuse elle est, cela dit, très facile à satisfaire même si la versatilité de sa nature peut parfois vous compliquer l'existence tant au plan moral que physique.

Son goût pour les émotions fortes peut devenir un stimulant très puissant pour les amants qui apprécient de se laisser entraîner dans des aventures érotiques quelque peu risquées. Si vous êtes cet homme là, capable d'inventer pour elle au quotidien des jeux nouveaux, alors votre bonheur ne connaîtra pas de fin.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015

×