Astro sexe femme Capricorne.

La femme capricorne et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Capricorne.

astro sexe capricorneLe symbole du signe est une chèvre de montagne en train d'escalader les cimes, sure, rapide, solitaire. Comme ce petit animal sagace, la femme Capricorne sait tirer profit des moindres et des plus insignifiantes occasions pour arriver au succès qui lui revient. Loyale, responsable, absolument sûre, elle possède un tempérament tranquille et sobre, a des manières correctes et sait faire face à n'importe quelle difficulté pourvu qu'elle arrive au sommet qu'elle désire atteindre.

Le sexe et l'amour sont très importants pour la femme Capricorne mais, comme pour son homologue masculin, il ne sont pas la seule chose qui compte dans la vie et ne peuvent satisfaire son ambition. Elle veut être quelqu'un, mais en raison de son indépendance, elle ne fera appel qu'à ses propres moyens. Elle est portée à la passion, mais ne la manifeste qu'avec une grande prudence.

Possessive, jalouse, elle est en même temps autonome et veut être protégée par l'homme qu'elle a décidé d'aimer. En amour, elle craint énormément d'être décue ou blessée et elle refuse souvent inconsciemment, de se donner par crainte de devenir trop vulnérable. Car au-delà de sa grande maîtrise de soi, elle a besoin d'avoir à ses côtés un compagnon avec qui elle puisse partager ses expériences de vie et ses succès, qui l'aime et qui l'aide à s'accepter.

Elle aime entretenir avec les autres des relations sûres et permanentes, elle apprécie la tradition et les objets anciens et s'avère très attachée aux valeurs familiales. Son point faible : des relations difficiles avec sa mère et avec les femmes en général. Comme la femme Cancer, son signe opposé, elle traîne derrière elle un complexe maternel dont elle a du mal à se libérer.

Alors, souvent, comme elle n'a pas assimilé la personnalité de la mère elle se sent relativement mal à l'aise dans son rôle de femme. Elle a donc tendance à porter un jugement sévère sur elle-même, bien que, comme toutes les autres femmes, elle ressent le désir de s'abandonner à l'amour. Elle sent instinctivement que le temps travaille pour elle comme un bon ami; elle sait qu'elle ne pourra tirer que des avantages du passage des années.

Très sélective, elle continue à rechercher dans les relations amoureuses une intimité authentique  qui peut cependant parfois lui apparaître comme menaçante. Elle déteste les risques et s'efforce toujours d'organiser sa vie de manière à éviter les imprévus. Elle fait face à l'avenir avec la personne aimée en évaluant avec réalisme tous les problèmes pratiques que comporte la situation, comme s'il s'agissait d'une entreprise familiale ou d'un dossier d'affaires.

Elle voudrait s'occuper de tout et de tous ou, du moins, tenter de le faire. Comme elle est méfiante, il faut faire très attention à ne pas la blesser par des critiques inutiles et des paroles prononcées à la légère. Malgré son impassibilité saturnienne, elle a du mal à oublier les torts qu'on lui fait et les douleurs qu'on lui cause.

Comment séduire la femme Capricorne.

La native du Capricorne a besoin d'un être qui pervienne à deviner sa gentillesse intérieure sous la fermeté de ses propos : son partenaire doit affronter sa carapace de dureté et réussir à l'apprécier en tant que femme. Elle doit trouver une personne digne de confiance, qui ait, comme elle, des aspirations ambitieuses, qui sache faire toutes les petites réparations dans la maisons, qui possède un sens pratique, mais surtout, qui ne soit pas sot et ne parle pas à tort et à travers, qui ne se livre pas à l'oisiveté et ne lui fasse pas perdre de temps : elle-même a du sens pratique, elle sait ce qu'elle veut et ne supporte pas les idoties.

Efforcez-vous donc de vous montrez sérieux, mûr; vieillissez-vous, car les natives du Capricorne ont tendance à tomber inévitablement amoureuse d'un compagnon plus agé qu'elles, d'un enseignant... et elles son particulièrement sensibles au charme de la maturité. Dites-lui en outre que vos biens sont estimés à un prix important, que vous avez une assurance sur la vie, sur la mort, sur votre moto, sur votre bicyclette... faites-lui comprendre que vous poursuivez des objectifs élevés et que vous avez de grands projets.

Faites-lui une cour prudente et mesurée : elle est méfiante par nature, et si vous la couvriez de cadeaux merveilleux et coûteux, elle se demanderait quels sont vos véritables objectifs et penserait que vous êtes un panier percé. Soyez donc raisonnablement généreux, calme, patient, et donnez-lui l'impression que vous êtes un grand homme ou quelqu'un qui va devenir un personnage éminent : il est possible qu'avec du temps et de la paille, vous parveniez à allumer une passion romantique à la lueur des étoiles de décembre.

Vie sexuelle de la femme Capricorne.

Votre maîtresse Capricorne est une créature terrestre et sensuelle qui aime profondément l'amour et la vie. Elle sait être une maîtresse dévouée et quand elle est amoureuse elle ferait n'importe quoi pour l'élu de son coeur. Elle est forte et ferme : une vraie femme à poigne. Le Capricorne est le dixième signe du zodiaque, signe de Terre dominé par Saturne.

Les femmes Capricorne sont aimantes, loyales, compréhensives et justes. Votre maîtresse Capricorne est une femme ludique passionnée par toute sorte de choses. Elle a besoin d'un compagnon qui sache maîtriser son énergie et appuyer toutes ses entreprises. Elle souffle parfois le chaud et le froid, mais ne vous laissez pas abuser par son humeur apparemment indécise car la femme Capricorne sait exactement ce qu'elle veut.

Et ce qu'elle veut c'est un amoureux qui soit capable de rallier sa bannière et d'apprécier son caractère imprévisible. Elle est femme fantasque, amante extrêmement libidineuse quand elle est associée au bon partenaire. Votre femme Capricorne est capable de se laisser obséder par des idées fixes. Amante fidèle, dévouée corps et âme à son compagnon, elle a besoin de quelqu'un de sensible qui pourrait comprendre ses humeurs capricieuses.

Pleine d'enthousiasme quand elle est amoureuse, rien sans doute ne la transporte aussi facilement. Elle adore être gagnante et mener ses projets à bien. Par contre, elle accepte très mal d'avoir à montrer une quelconque vulnérabilité. Elle met du temps pour prendre des décisions. Aussi son amant devra-t-il se montrer à la hauteur. Quand votre femme Capricorne aura fini de jauger vos bons et mauvais côtés et qu'elle se sera rendue à un bilan positif vous la sentirez tout de suite plus libérée.

Il se peut qu'elle mette beaucoup de temps à se décoincer mais c'est assez rare. Parfois idéaliste, elle a cependant le courage et la persévérance qui lui permettent de réaliser ses rêves. Elle a besoin d'être protégée, préservée de la solitude dans l'existence et soyez fière qu'elle vous ait choisi d'entre la foule car vous représentez ce rare mélange de stabilité et de passion dont elle a tant besoin. Profitez-en !

Car elle vous a choisi afin que vous la protégiez, la chérissiez et l'admiriez pour toujours. L'équilibre de votre nature lui fournira le sentiment de sécurité dont elle a tant besoin. Un sentiment qui se doit d'être entretenu par des attentions constantes et renouvelées. Heureux celui qui a pu conquérir le coeur d'une Capricorne. Cette femme combine la logique et les sentiments si bien qu'elle a envers vous de très hautes exigences bien difficiles à satisfaire. Cela vaut le coup de la ménager et une fois conquise son amour et sa dévotion dureront toute la vie.

Voyance spéciale couple.

 

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015