Astro sexe femme Cancer.

La femme Cancer et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Cancer.

Cancer

La femme du Cancer, fortement influencée par la Lune, est la personnification du mystère et de tous les comportements, quequefois inexpliquables, de la plus pure essence féminine. Elle est émotive, impressionnable, receptive, douée d'imagination et de facultés psychiques. Elle est énigmatique en amour, et comme la Lune, son astre, elle a tendance à absorber toutes sortes d'énergies et d'impressions psychiques, de sensations dont elle ne sait ensuite comment se débarrasser.

Timide, réceptive, la femme Cancer attire tout en ne faisant apparemment rien pour cela. Elle a tendance à cacher sa passion par crainte d'être repoussée ou par peur que l'autre manque de désir, ce qui incite son partenaire à faire les premiers pas. Elle se borne en effet à envoyer des messages cachés, parfois muets, qui émanent de ses gestes et de ses regards, et en particulier du pouvoir occulte qui se dégage d'elle.

Lorsqu'elle tombe amoureuse, elle aime sans condition. Elle possède l'adaptabilité de l'eau et elle parvient à être la femme dont rêve son partenaire car son incroyable capacité de perception lui permet de deviner ses pensées et ses désirs les plus secrets. Elle prend grand soin de lui, elle est très sentimentale, elle sait attendre et être patiente, mais elle veut son compagnon pour elle seule, car à ses yeux, rien n'est plus important que lui.

Ses états d'âme changeants s'accompagnent souvent d'un sixième sens et d'une sorte de prévoyance qui lui fait souvent peur. Elle devra s'efforcer de se comporter, à l'égard de sa propre sensibilité, comme s'il s'agissait d'un don à mettre au service des autres et des causes qu'elle ressent comme siennes, et essayer de ne pas trop se laisser entraîner sur le plan individuel.

En amour, elle a tendance à s'accrocher à son compagnon et à sa maison, mais elle n'est pas aussi vulnérable qu'il y paraît; les moyens qu'elle utilise sont plus subtils et cachés que ceux des autres femmes, et il reposent absolument pas sur la compétition, sur l'agressivité, sur le combat franc et sincère. Dans n'importe quelle sorte de dispute amoureuse ou sentimentale, elle a beaucoup de peine à faire face au désacords et aux conflits déclarés, à exprimer sa douleur et sa déception.

Elle s'enferme alors dans le silence et l'introversion. Très souvent, du fait de cette incapacité à agir par des voies directes, elle emprunte, lorsqu'elle veut obtenir queque chose d'une personne avec laquelle elle est en relation intime, des chemins de traverse, parvenant à manipuler son entourage presque inconsciemment.

Il s'agit là d'un grand danger qui guette la femme du Cancer : celui d'enfermer ceux qu'elle aime dans un épais filet de posessivité qui fait fuir son partenaire, celui-ci se trouvant entraîné et plongé dans des choses qu'il n'avait pas l'intention de faire, mais qu'il n'a pu éviter à cause de l'intervention subtile et imperceptible de sa compagne.

Sur le plan sexuel, elle est sensible à la sensualité et elle domine plus qu'il n'y paraît : lle ne veut pas être poussée, mais cajolée, courtisée, choyée par une séduction lente, mais au fond, c'est elle qui prend secrètement en main la vie du couple. Sa féminité est un peu vieux jeu, sentimentale, mais elle possède une sexualité très intense et tire de grande gratifications et satisfactions de l'expression physique de l'amour, sur lequel doit toujours se greffer une profonde compréhension. Elle a surtout besoin de se sentir aimée et, même après l'amour physique, demande de nouvelles assurances et confirmations affectueuses.

Comment séduire la femme Cancer.

Image même de la féminité, la femme du Cancer est très recherchée car elle est affectueuse, douce et capricieuse; au fond d'elle-même, elle rêve du mariage, qui demeure à ses yeux un moment magique; elle se représente une cérémonie fabuleuse, imagine les photographes, les albums de photos qu'elle fera confectionner et qu'elle exhibera pendant les longues soirées d'hiver.

Si vous voulez faire la conquête de ce genre de femme, créez autour d'elle l'atmosphère qui convient, cajolez-la, courtisez-la avec délicatesse et tendresse, mais aussi avec insistance, car vous devez lui montrer que vous êtes au moins aussi tenace qu'elle. Elle adore recevoir des cadeaux, qu'il s'agisse de fleurs ou de bijoux, car ils constituent pour elle un témoignage tangible de l'attention que vous lui portez.

Invitez-la à passer un week-end intime et romantique, sur une plage ou au bord d'un lac. S'agissant d'un signe d'eau, elle adore cet élément et tout ce qui s'y rapporte : les baignades, les promenades sur la plage et sous l'éclat de la pleine Lune. De la même façon, elle aime les draps de satin, les soupers aux chandelles accompagnés d'une musique d'ambiance.

Efforcez-vous d'être assez jaloux et possessif si vous ne l'êtes pas déjà, car, bien qu'elle dise le contraire, elle préfère un homme qui soit constamment à ses côtés pour s'assurer qu'elle n'est courtisée et protégée que par lui. Rappelez-vous aussi qu'elle a au fond de sa mémoire le souvenir d'un complexe oedipien et qu'elle a été amoureuse de son père : donnez lui donc cette impression de protection et de sécurité qu'elle avait peut-être trouvée en lui.

Vie sexuelle de la femme Cancer.

La femme Cancer est un être imaginatif, généreux et ouvert bien qu'elle puisse être quelquefois un peu trop casanière. Le Cancer est le quatrième signe du Zodiaque. Un signe d'eau placé sous l'influence de la Lune. Dans les temps bibliques, la Lune était assimilée à l'arbre de vie. La femme née sous le signe du Cancer aime se réfugier dans le monde secret de ses fantasmes. Néanmoins, elle sait se comporter en protectrice aimante, gardienne maternelle et généreuse de tous ses proches. C'est une femme passionnée que son partenaire devra séduire chaque jour pour son entière satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous la verriez rapidement chercher ailleurs les moyens de son contentement sexuel.

La plupart des femmes Cancer ont d'énormes besoins de sexe. Elles adorent que l'on s'occupe d'elles et généralement n'aiment pas faire le premier pas. Elle peut préférer le rêve à la réalité et ne s'investit pas facilement. C'est ainsi qu'elle imagine souvent des rencontres sexe qui vont bien au-delà de celles qu'elle peut faire dans les situations quotidiennes. Il ne vous sera pas aisé d'émouvoir votre maîtresse Cancer.

C'est en effet un vrai challenge que de la mener jusqu'à l'orgasme. Pour obtenir d'elle d'authentique transports, vous devrez planifier chacun de vos actes ou alors la prendre entièrement par surprise. Comme elle est très fantasque, il se peut que dans son esprit le rêve et la réalité se confondent. A vous de découvrir la combinaison savante qui permettra de vous ouvrir sa couche.

Cela donne à la femme Cancer un sentiment mystique qui la rend impénétrable. Difficile pour son amant de voir clair dans ces humeurs de mystère qui rend chacune de ses passions secrètes. Il faudra beaucoup d'intuition à son partenaire de sexe pour comprendre ce qui se passe en elle. La femme Cancer à grand besoin de stimulation physique. A sa manière de rechercher les caresses, on peut dire que c'est une vraie chatte.

Le cou, les seins, les cuisses, sont chez elle des zones érogènes extrêmement privilégiées. Souvent classique, elle prise la position du missionnaire, mais apprécie également de prendre le contrôle par des positions dominantes et ainsi vous soumettre. Quelle que soit sa demande amoureuse, faites confiance à votre instinct et suivez vos intuitions. La jouissance intense peut seule lui permettre d'assumer son fantasme du plaisir total.  Approchez cet idéal et elle sera toujours vôtre.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015