Astro sexe femme Bélier.

La femme Bélier et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Bélier.

Belier

La femme Bélier possède une forte personnalité, une intelligence et une force de caractère remarquables. D'esprit très ouvert, elle a tendance à résister fermement aux limitations que le société patriarcale impose à la femme. Elle préfère souvent rester libre et autonome. La native du Bélier envisage la vie d'une façon positive et elle pose un regard optimiste sur le monde.

En amour, elle sait donner à l'homme qu'elle aime la sensation qu'il est l'être le plus intéressant de la terre : elle a besoin d'un partenaire très actif et engagé dans ce qu'il fait; elle éprouve habituellement le besoin de le mettre à l'épreuve, car elle méprise les faibles et les perdants.

Cette attitude à l'égard de l'homme la place parfois dans une situation difficile vis-à-vis de l'être aimé: si c'est elle qui triomphe, elle perd toute estime pour son ami ou son amant, toute confiance en lui et doit donc provoquer une rupture; mais si c'est lui qui gagne, le couple traversera une crise car elle ne supportera pas d'avoir perdu.

Elle est despotique et, comme une enfant gâtée, voudrait toujours que les choses se passent selon ses désirs. Elle parle souvent d'un ton quelque peu arrogant, franc et inquisiteur. Elle cherche à être rassurée par l'être aimé, mais en même temps, elle veut être la première, la meilleure, et elle ne supporte pas du tout une relation dans laquelle elle a l'impression de ne pas être suffisamment estimée ou dans laquelle elle se sent surveillée.

Elle aime beaucoup faire la cour et diriger ses relations amoureuses, se lançant presque un défi à elle-même, par une sorte de jeu lui permettant de mesurer ses capacités à triompher des autres. Elle a une personnalité presque masculine et il lui est extrêmement facile de comprendre la mentalité d'un homme et d'instaurer avec lui des relations amicales.

La femme Bélier tombe facilement amoureuse, non pas tant de la personne en soi que de l'idée de l'amour, et elle ne sait pas toujours faire la distinction entre un sentiment durable et un engouement sans lendemain. Mais lorsqu'elle rencontre l'amour, sa féminité s'épanouit et il émane d'elle une vitalité, une énergie positive et de l'orgueil.

Elle se jette la tête la première dans les expériences amoureuses car de toute façon, que les choses tournent bien ou mal, elles constitueront pour elle une occasion de changer complètement de vie, de faire un point complet sur elle-même. Lorsqu'elle est amoureuse la femme Bélier parvient à s'ouvrir à ses émotions, au point qu'elle devient plus patiente, plus tolérante, plus indulgente avec elle-même et avec les autres.

L'homme qu'il lui faut doit être calme et tolèrant, et surtout il doit avoir profondément conscience de la masculinité et de sa force, afin d'accepter de bonne grâce les inévitable prises de bec. La native du Bélier n'est absolument pas ennuyeuse et, grâce à son dynamisme et à son imagination, elle saura trouver de nouveaux moyens de stimuler la vie de couple.

Celui qui sait l'apprécier pourra trouver à ses cotés des encouragements pour entreprendre de nouvelles expériences et continuer à développer son potentiel humain: elle demande à son partenaire d'être capable de lui offrir sa solidarité et de l'aider à reconnaître et à accepter ses faiblesses. Il doit aussi être capable de lui arracher son masque de dureté pour arriver à comprendre sa grande vulnérabilité et de lui faire prendre conscience de ses qualités.

En échange, la femme Bélier saura toujours l'enthousiasmer et lui donner la sensation qu'il est une personne unique et merveilleuse.

Comment séduire la femme Bélier.

Ne vous présentez jamais à elle en lui disant que vous êtes un être supérieur, que vous avez remporté tel grand prix automobile ou tel slalom... C'est à elle de comprendre indirectement, à travers vos propos désinvoltes et votre attitude, qui vous êtes vraiment. Lorsque vous serez parvenu à lui apparaître comme un être d'exception, capable de mettre en oeuvre de grandes entreprises, audacieux, alors, ce sera à son tour de partir à l'attaque.

Il sera très facile d'être son ami, car elle s'entend bien avec les personnes du sexe masculin. Elle adore les hommes d'action, avec lesquels elle partage une vie pleine d'imprévus et de nouveautés qu'elle accepte toujours avec enthousiasme. Souvenez-vous de sa devise: "l'inaction m'empoisonne." Montrez-vous donc toujours exubérant, dynamique, débordant d'énergie, et surtout, soyez toujours prêt à entamer avec elle n'inporte quel genre d'entreprise nouvelle et imprévisible.

La vie sexuelle de la femme Bélier.

La femme Bélier est une prédatrice sauvage. Ne la connait-on pas dans la mythologie grecque sous le nom de Diane chasseresse ? Elle aime guetter sa proie autant que la conquérir. Le Bélier est le premier signe du Zodiaque. Placé sous le signe du feu il est dominé par Mars. La native, à la personnalité de feu, est comme une flamme changeante aux multiples facettes qu'on ne se lasse jamais de contempler.

Elle peut se montrer d'un abord difficile ou être extrêmment charmante. Une chose est certaine : avec elle on ne s'ennuie jamais. Il en faut pour contenter sa sensualité aux aguets, qui veut sans cesse être stimuler. Une femme Bélier est très subtile et peut être arrogante. Il faut être très fort et sûr de soi pour accepter de se laisser mener par elle.

La native du signe sait respecter la force de ses adversaires même si elle passe le plus clair de son temps à essayer de la compromettre. Son amoureux devra avoir un caractère sacrément trempé s'il veut sortir vainqueur de ce bras de fer contre elle. L'amoureux de la femme Bélier devra être un homme plein d'assurance qui ne laisse paraître aucune faiblesse. Malheur à celui qui flanche. La femme bélier aime le sexe et faire des paris : c''est sa philosophie de la vie.

Elle aime mettre à l'épreuve les capacités de séduction de ses amants. Grande prédatrice, elle part souvent à la chasse à l'homme. Mais apprécie également d'être la proie d'un grand mâle. Si on lui laisse trop longtemps l'initiative de la chasse elle se lasse... car elle a besoin de répondant. Si par malheur vous n'étiez pas physiquement ou mentalement à sa hauteur elle ne ferait de vous qu'une bouchée.

Elle aime l'amour, le sexe, est a le désir du plaisir. Tout le long du jour elle est active et a les pieds sur terre; mais quand le soir venu elle se détend les fantasmes les plus fous prennent possession de son imagination. Un diner aux chandelles saura ranimer ses pulsions et être un excellent prélude à l'expression de toutes ses fantaisies sexuelles. La femme Bélier est comme on dit une nature. Elle mord la vie à pleine dent et son potentiel sexuel est impressionnant.

Très souvent il semble qu'elle n'écoute que son désir. Le plaisir est sa loi. Avec elle, il faut se soumettre ou se démettre. En matière de sexe tout lui est dû. Elle est gourmande et très impatiente. Vous avez satisfait votre petit bélier d'amour ? Vous avez droit à un repos bien mérité, mais temporaire. Car il faudra bientôt recommencer. De tous les signes du zodiaque le Bélier est le plus inssassiable. A peine comblée la voilà prête à s'éclater encore et encore.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015

×