Astro sexe femme Balance.

La femme Balance et le sexe.

voyance et astrologie

Vie amoureuse de la femme Balance.

Balance

Pour les mêmes raisons qui poussent le natif masculin du signe à temporiser, la femme Balance a tendance, dans la vie privée, à éviter soigneusement toute décision qui comporte des risques émotionnels, car elle ne veut pas être responsable de la douleur et de la souffrance des autres. Le manque de décision dont elle fait preuve, les retards qu'elle a tendance à provoquer sont dus au fait qu'elle ne veut absolument pas vexer ou blesser qui que ce soit, ni aller à l'encontre des règles sociales qu'elle a tendance à respecter.

Elle est également un être plein de contradictions, et si elle manque de maturité, elle peut passer d'un extrême à l'autre : douce et féminine, en raison de l'absence totale d'agressivité qui la caractérise, elle reve souvent d'être un homme à la volonté de fer, s'obligeant parfois, dans un sursaut, à prendre des décisions radicales.

Cela ne correspond naturellement pas à sa vraie nature, profondément féminine, douce, séduisante, paresseuse et vénusienne, mais elle a rarement conscience du potentiel féminin qu'elle a en elle, de même qu'elle ignore l'auréole de sensualité qui émane d'elle. Elle ne met pas toujours en évidence ses dons et ses capacités, et sur le plan sexuel, bien qu'elle puisse devenir une partenaire adorable, langoureuse ou passionnée, elle adoptera toujours une attitude réticente, car elle veut être convaincue, persuadée, courtisée et admirée.

Bien qu'elle soit très belle et pleine de charme, elle manque souvent terriblement de confiance en elle, et a un besoin désespéré d'être complimentée et appréciée. Elle doit apprendre à se juger à sa juste valeur, à s'estimer davantage non pas seulement pour son apparence physique, mais surtout pour la grande foi et la force intérieure dont elle fait preuve chaque fois que les contingences l'exigent.

Poussée par le besoin de trouver l'union parfaite et idéale, elle peut avoir de nombreuses relations. Son incapacité à dire"non" fermement et son désir de ne déplaire à personne peuvent l'entraîner dans des situations confuses dans lesquelles on la voit aux côtés de personnages douteux, et son manque d'assurance la pousse quelquefois à chercher des confirmations continuelles dans l'admiration des hommes en s'appuyant sur eux.

La femme Balance, précisément parce qu'elle exprime les dernières journées du soleil tiède de l'automne, oscille entre une frivolité et une superficialité excessives d'une part, et une sagesse profonde et insoupçonnable d'autre part, entre le réalisme le plus savant et le plus calculé et le charme vague du rêve le plus irréel et le plus indéfini, entre les éclairs de joie et de bonheur et de mystérieuses mélancolies dans lesquelles elle se laisse enfermer comme dans un cocon mortel.

Elle devrait nourrir davantage son Moi véritable, le plus profond de son être, se soucier un peu moins des apparences et vivre heureuse dans le monde doux et rose que Vénus, sa déesse protectrice, a préparé pour elle. La Balance est une femme honnête, loyale et poétique qui a besoin de déclarations d'affection dans l'intimité.

Comment séduire la femme Balance.

Charme, douceur, beauté, voilà les meilleures armes pour conquérir une native de la Balance. Soignez la forme au maximum et faites-lui une cour douce, harmonieuse, mais décidée. Envoyez-lui des orchidées ou des fleurs très raffinées, offrez-lui des parfums doux et ennivrants, invitez-la dans des endroits luxueux, à des expositions d'art contemporain ou classique, à des concerts de belle musique.

Mettez à sa disposition un décor très élégant et le plus romantique possible, fait de très beau objets, de lumières tamisées, et de couleurs pastels... alors, cette aimable créature vénusienne vous donnera certainement une réponse positive. Mais si cela ne suffisait pas, il y a toujours une chose à laquelle elle ne saurait résister : récitez-lui au clair de la lune un poème d'amour écrit pour elle.

Elle cédera certainement à une telle tendresse poétique et tombera dans vos bras. Si vous pervenez à matérialiser un coin de la terre des songes et des féeries dans laquelle elle se plaît souvent à se retirer pour laisser libre cours à son imagination, elle pensera qu'elle a trouvé un autre être merveilleux, aussi sensible qu'elle, et elle vous adorera, pensant que vous pouvez la comprendre sur le plan matériel et sur le plan spirituel.

Vie sexuelle de la femme Balance.

La Balance est une créature qui a séduisante allure. Symbolisant l'équilibre elle est toute sa vie durant à la recherche de l'homme idéal. Romantique, passionnée elle aime être amoureuse. La Balance est le septième signe du Zodiaque. Signe d'air dominé par Vénus déesse de l'amour. Votre maîtresse Balance est une femme aux multiples facettes.

Tantôt petite fille, tantôt femme sophistiquée, elle sait au mieux tirer parti des arguments que lui fournit sa féminité exacerbée. Par-dessus tout c'est la romance qu'elle apprécie. Elle n'est d'ailleurs pas toujours prête à l'admettre, refusant l'intimité et redoutant les affres de la passion amoureuse. Son partenaire de sexe doit montrer de la tolérance et de la compréhension pour cette Balance aux multiples visages qu'il prendra soin de gâter sans relâche.

Votre femme Balance adore se faire masser. Elle a su faire du plaisir sexuel et du sexe un véritable jeu. Elle est capable de donner aussi bien que de recevoir. Rien ne lui fait plus plaisir que d'être longuement cajolée après une journée difficile. Son amoureux doit comprendre que pour que la Balance soit entièrement révélée à sa part sensuel, il faut l'entourer de ces mots tendres et gestes d'affection qui la feront littéralement fondre dans ses bras.

Quand bien même toutes vos paroles amoureuses auront mis votre maîtresse Balance dans les meilleurs dispositions vous devez absolument poursuivre votre entreprise de persuation. Car mal dirigée, votre Balance préférée aura tôt fait de retomber sur le plancher des vaches au lieu de monter au septième ciel. Elle a toujours peur de perdre le contrôle d'elle même.

Aussi c'est à vous de lui montrer le chemin de l'extase. En fait, elle n'est pas difficile à contenter sur le plan sexe. Une fois qu'elle a pris conscience de son potentiel érotique, elle décolle littéralement et vous emmène avec elle pour le plus excitant des voyages. Bien que la Balance puisse sembler extrêmement confiante vous devez toujours avoir en tête sa peur fondamentale de l'intimité.

Son amant doit apprendre à utiliser ses instincts et savoir à quel moment précis elle veut se sentir femme, à quel moment elle se sent véritablement enfant. Aussi longtemps que son amant peut se rendre sensible à chacun de ses changements de nature, la Balance se sent en sécurité et lui donne pour toujours son coeur en gage.

Voyance spéciale couple.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2015