Portrait astrologique et étude personnalité Scorpion.

Étude caractère et personnalité scorpion !

Scorpion
Né entre le 23 octobre et le 23 novembre
Elément : Eau
Astres gouvernants : Mars et Pluton

 

Caractéristiques Scorpion :
Couleur : rouge carmin
Pierre précieuse : topaze
Métal : plutonium
Fleur : sauge splendens
Arbre : buisson ardent
Animal : lynx

Qualités majeurs : volonté, ténacité, courage, droiture, perspicacité.
Défauts majeurs :  impusivité, intransigeance, orgeuil, dureté, malveillance.

 

Portrait et étude astrologique Scorpion.

Ambitieux, passionné, perfectionniste, l'existence du Scorpion est un combat de tous les instants. Combat pour s'affirmer mais, hélas, aussi pour s'autodétruire. Il doit lutter sans cesse contre la violence de ses pulsions qui le poussent souvent à se montrer excessif. Individualiste forcené, le Scorpion n'aime pas donner d'explications sur ses agissements et aurait plutôt tendance à mettre les autres devant le fait accompli.

Il veut bien à la limite rendre des comptes, s'expliquer, mais seulement "après coup" car il entend assumer seul l'entière responsabilité de ses actes. Il revendique ses réussites comme ses échecs. Lui reprocher de se conduire en contestataire serait à ses yeux une provocation. Trop conscient de sa valeur, le Scorpion estime n'avoir pas à se justifier (Le Général de Gaule).
C'est un être fascinant  qui ne laisse jamais indifférent : on l'aime ou on le déteste. Qu'on vienne à le haïr ne le dérange pas outre mesure. Il s'en réjouirait même. L'aimer est une toute autre histoire. Égocentrique jusqu'au bout des ongles, il estimera qu'en acceptant votre gage d'amour ou d'amitié, il vous fait une grande faveur.

N'attendez pas de lui qu'il se jette à votre cou, ni qu'il vous serre sur son coeur. Bien que d'un tempérament volcanique, le Scorpion n'est pas du genre démonstratif et cède difficilement à ses émotions. Méfiant, il se tient toujours sur ses gardes. Il n'accorde d'ailleurs sa confiance qu'à ceux qu'il juge dignes de la mériter (Grace Kelly).

Le Scorpion doit à son instinct l'art de ne pas se tromper dans ses choix. Un instinct pratiquement infaillible qui lui permet de sonder les coeurs et les esprits bien mieux que ne pourrait le faire le scanner le plus perfectionné. C'est un ami de tous les instants, sincère et dévoué. Ses relations amoureuses sont toujours plus ou moins sadomasochistes et sa vie sentimentale n'est jamais très simple.

Pour le séduire il faut lui résister, se dérober, ruser. Alors, et alors seulement, il tombe sous le charme. On dit du Scorpion qu'il a le diable au corps. C'est un amant passionné, ardent, impétueux, souvent en proie à une véritable boulimie sexuelle.

Personnalité Scorpion.

Bien qu'il soit plutôt jaloux, le Scorpion éprouvera parfois le besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Conscient de la valeur de son jugement  dans l'art de vivre à deux, il cherchera toujours à imposer ses points de vue à l'autre.

Qu'on vienne à le décevoir et il est alors capable de rompre brutalement, sans esprit de retour, même s'il doit en souffrir. Avec le Scorpion pas de compromis : c'est l'amour ou la guerre. Avec ses enfants il se montre particulièrement vigilant. Il ne laissera à personne le soin de veiller à leur éducation (Marlène Jobert).

Très tôt il cherchera à leur inculquer ses principes : Accepter et subir les conséquences de ses actes, ne jamais se plaindre dans l'adversité, garder la tête haute. Trop  exigeant, trop dur, il risque d'aller à l'encontre de ses beaux principes et de faire de ses enfants des êtres dissimulés et peureux.

Astro portrait Scorpion.

Son ambition forcenée, liée à un orgueil  parfois démesuré, s'exprimera le plus souvent dans sa vie professionnelle par un besoin incoercible de domination et de puissance. Le Scorpion n'hésitera pas à prendre tous les risques  ou du moins à le laisser supposer. Fin stratège, excellent tacticien pour parvenir à ses fins, il en remontrerait à Machiavel lui-même. (Indira Gandhi)

Néanmoins, son esprit vif, son excellent flair sont parfois inopérants. Aveuglé par les passions, il lui arrive de manquer de discernement suivi d'échecs cuisants. Mais il ne se découragera pas pour autant. Bien au contraire (et c'est là son extraordinaire force de caractère) au moment où on le croit désemparé, abattu, perdu, il apparaît soudain plus déterminé, plus opiniâtre.

À croire qu'il puise de nouvelles forces dans l'adversité. Habité par une volonté de fer, c'est un battant qui, à travers vents et marées, atteindra toujours son objectif (François Mitterand).

L'argent rassure le Scorpion et c'est la raison pour laquelle il fera tout ce qui est en son pouvoir pour en gagner. S'il se hasarde parfois à spéculer, il est bien rare qu'il mette tous ses oeufs dans le même panier.Les placements dans les affaires solides et saines le tenteront tout particulièrement. Il n'est pas avare, mais il déteste être pris au dépourvu. Voilà pourquoi le Scorpion aimera tenir ses comptes à jour.

Étude complète de votre personnalité Scorpion.

Le thème voyance complet est une étude précise de votre personnalité et des grands événements de votre futur. Vous y trouverez des réponses à toutes vos questions dans tous les domaines. Profitez des renseignements de votre voyance pour diriger votre vie dans les bonnes directions, évitez les impasses et les difficultés, soyez prêt(e) à affronter les difficultés qui doivent survenir. Ne vous laissez plus balloter par la vie mais naviguez entre les recifs. Découvrez les grands tournants de votre vie grâce à Christine et ses voyances précises. Elle vous répondra directement dans votre boite mail, toujours personnellement. Le service que nous proposons ici est une VRAIE étude faite par une VRAIE voyante en chair et en os, pas d'automate! Vous ne trouverez nulle part ailleurs un service aussi personnalisé et d'aussi bonne qualité!


Date de dernière mise à jour : 03/01/2015

×