Portrait astrologique et étude personnalité Lion.

Étude du caractère et de la personnalité Lion !

  Lion
Né entre le 23 juillet et le 23 août
Élément : Feu
Astre gouvernant : Soleil



Caractéristiques Lion :
Couleur : jaune d'or
Pierre précieuse : jaspe
Métal : or
Fleur : tournesol
Arbre : Chêne rouge
Animal : cygne

Qualités majeurs : générosité, volonté, sincèrité, courage, sensibilité.
Défauts majeurs :  orgeuil, susceptibilité, colère, vanité, arrogance.

 

Portrait et étude astrologique du Lion.

S'il est bien vrai que le Lion se considère comme indispensable pour faire avancer les choses, irremplaçable pour guider les autres et qu'il ait tendance à vouloir diriger, commander, régenter, en un mot, imposer ses vues, il n'en reste pas moins que le Lion attache une grande importance à l'estime d'autrui.

S'il a une décision capitale à prendre, une tâche importante à accomplir, le Lion n'hésitera pas à consulter ses proches, sans pour autant songer un seul instant à leur déléguer ses pouvoirs. C'est toujours lui qui décidera des directives à prendre (Napoléon).

Comment pourrait-il en être autrement au vu de sa forte personnalité, sa vitalité, sa ferme assurance, son savoir faire. Optimiste en diable, le Lion a tendance à faire fi des impondérables, ce qui risquera de l'exposer à des échecs cuisants. Pour ne pas perdre la face, il se retranchera derrière la formule: "seuls ceux qui ne font rien ne se trompe jamais". Mais en son for intérieur, le Lion fulminera contre lui-même. Cette colère rentrée sera souvent suivie d'un bon coup de déprime dû à son orgueil ébranlé.

Par chance, sa vitalité naturelle, sa forte volonté ont vite fait de reprendre le dessus. D'autant que si le Lion n'aime pas s'apitoyer sur son sort, il déteste encore plus qu'on le prenne en pitié. Le Lion aime être admiré. C'est un besoin chez lui. Un besoin aussi impérieux que l'air qu'il respire. Pour peu que l'on sache flatter son amour-propre , on obtient tout de lui.
Bien qu'il s'en défende, le lion n'est pas un fin psychologue.

Personnalité et caractère Lion.

Son jugement se laisse facilement abuser par les apparences. Il croit que les autres sont aussi sincères que lui, il ignore la bassesse, les détours, l'hypocrisie. Il est du genre "grand naïf"et, lorsqu'il a mal placé sa confiance, il réagit toujours avec son coeur, même s'il a été lourdement trompé (Michel Drucker). Ses colères, bien que terribles, seront de courte durée.

Ignorant la rancune, il sait se montrer magnanime et pardonner facilement. Le Lion n'est pas toujours facile à vivre et peut se montrer autoritaire et exigeant. Autre fâcheuse tendance : l'attitude condescendante qu'il adopte parfois. Le Lion en devient exaspérant, surtout lorsqu'il use de son ton paternaliste dont il a le secret pour donner, sous forme de sentences, des conseils à propos de tout et de rien.

Néanmoins, incapable de la moindre vilénie, il sait se montrer fidèle chaleureux, généreux, toujours prêt à rendre service. Hospitalier, magnificent, il adore mener grand train et même, si sa bourse est quelque peu démunie, il saura, pour ses amis, mettre les petits plats dans les grands. Le Lion essaie parfois de cacher sa sensibilité à fleur de peau sous une apparente froideur, mais son masque tombe dès qu'il devient amoureux.

Astro portrait Lion.

Alors, sa nature ardente et passionnée transparaît tout à coup : il s'excite, s'enflamme, est capable de toutes les outrances. Excessif (et cela tient à sa nature même ) il est aussi électrique. Le Lion attache autant d'importance à l'aspect physique qu'à l'appartenance sociale du partenaire (Nathalie Delon, Jackie Kennedy). Rien ne le ravit d'avantage que d'afficher un conquête qu'on puisse lui envier.

Souvent le Lion a le chic pour contracter des alliances vouées à l'échec à plus ou moins brève échéance. S'il a la chance de rencontrer la personne capable de comprendre et d'admettre ses motivations, prête à l'admirer sans réserve et à le suivre jusqu'au bout du monde, il plongera alors dans le grand amour. Le Lion souhaite que ses enfants soient les meilleurs du monde ; autrement dit, qu'ils lui ressemblent en tout point.
Dès leur plus jeune âge, il s'attachera à leur faire partager son enthousiasme, sa volonté, son optimisme, sa rage de vaincre. Il ne voudra laisser à personne le soin de les former, estimant être le seul à connaître les secrets de l'éducation idéale. Quelle que soit la carrière vers laquelle le Lion s'orientera, il n'est pas du tout le genre à se contenter d'une seconde place.

Pour peu qu'il ait l'occasion de mettre en pratique les remarquables qualités qui le caractérisent : combativité, dynamisme, volonté, savoir-faire, sens des affaires, le Lion pourra se hisser tout en haut de l'échelle sociale (Laurent Fabius, Laurent Fignon, Rockefeller, Henri Ford).

Étude complète de votre personnalité Lion.

Le thème voyance complet est une étude précise de votre personnalité et des grands événements de votre futur. Vous y trouverez des réponses à toutes vos questions dans tous les domaines. Profitez des renseignements de votre voyance pour diriger votre vie dans les bonnes directions, évitez les impasses et les difficultés, soyez prêt(e) à affronter les difficultés qui doivent survenir. Ne vous laissez plus balloter par la vie mais naviguez entre les recifs. Découvrez les grands tournants de votre vie grâce à Christine et ses voyances précises. Elle vous répondra directement dans votre boite mail, toujours personnellement. Le service que nous proposons ici est une VRAIE étude faite par une VRAIE voyante en chair et en os, pas d'automate! Vous ne trouverez nulle part ailleurs un service aussi personnalisé et d'aussi bonne qualité!


Date de dernière mise à jour : 03/01/2015

×