Portrait astrologique et étude personnalité Verseau.

Votre portrait et étude caractère Verseau !

Verseau

Né entre le 21 janvier et le 19 février
Elément : Air
Astres gouvernants : Saturne et Uranus

 

Caractéristiques Verseau :
Couleur : bleu lavande
Pierre précieuse : turquoise
Métal: uranium
Fleur : aster
Arbre : platane
Animal : rouge-gorge

Qualités majeurs : générosité, intuition, ingéniosité, sens des responsabilités, éloquence.
Défauts majeurs :  dispertion, utopie, cynisme, prodigalité, extravagance.

 

Portrait et étude astrologique du Verseau.

Idéaliste jusqu'au bout des ongles, le Verseau aspire à dominer ses instincts, à s'affranchir de ses pulsions animales et à atteindre le plus haut degré de perfection morale. Libéral au sens le plus large du terme, il rêve d'une plus grande justice, d'une humanité universaliste, d'un monde fraternel, aussi se sent-il comblé lorsqu'il pense accomplir une action sociale, une oeuvre humanitaire, ou plus modestement, lorsqu'il s'efforce d'être à l'écoute d'autrui (Abraham Lincoln, Robespierre, Baden Powell).

Sensible, généreux, altruiste, le Verseau oubliera ses soucis pour porter aide et assistance à un ami dans le besoin. Se voulant loyal et impartial, il s'évertue à ne rien faire qui puisse lui procurer un quelconque avantage sur le dos d'un autre. Au juste, il ressent le besoin d'être apprécié, considéré, respecté.

Un problème de taille chez lui : faisant souvent preuve d'une grande naïveté, d'une incroyable crédulité, le Verseau ne voit pas les autres tels qu'ils sont. Il a tendance à les idéaliser. Résultat : même inconsciemment, les autres tirent parti de sa candeur. Susceptible et soupe au lait, il manifestera son irritation dans les termes les plus vifs lorsqu'il se sent abusé, mais indulgent, il pardonne et oublie facilement les offenses pour peu qu'il ait compris les motivations de ceux qui l'auront blessé (John MacEnroe). Original jusqu'au bout de son entendement et de son raisonnement, il ne veut ressembler à personne.

Personnalité Verseau.

Résolument anticonformiste, il lutte de toutes ses forces contre les idées reçues, les habitudes, les croyances, les traditions. Individualiste, le Verseau n'entend pas organiser sa vie en fonction des impératifs d'autrui. Il protestera lorsqu'on voudra le dominer de quelque manière que ce soit.

Il veut se sentir libre de ses choix, vivre selon ses propres critères, sans entraves ni contraintes. Le Verseau considère toute autre forme d'existence comme de l'esclavage pur et simple. Malheureusement, il n'est pas toujours à la hauteur de ses idéaux. S'élever au-dessus de l'ordinaire implique une force de caractère peu commune, or, il est à la merci des défaillances de sa volonté.

Dans ses mauvais jours, il est esclave de ses absolus ce qui le prédispose à l'agitation. Le Verseau est alors capable de la pire excentricité, de la plus folle extravagance. Peu importe s'il dérange ou s'il choque, pourvu qu'il puisse se faire remarquer. Cependant, ses pensées sont toujours plus nuancées que ses propos et ses comportements plus souples qu'il n'en donne l'impression.

Passionné par les sciences occultes, le surnaturel (Jules Verne, H.G. Wells), il est de ceux qui pensent que tout dans l'Univers, du microcosme au macrocosme, naît évolue et meurt selon des lois précises. Par un raisonnement qui n'appartient qu'à lui, le Verseau sera capable de vous expliquer, des heures durant, comment s'exerce l'influence des forces cosmiques sur notre subconscient ou à quoi tient la fragilité de l'écosystème.

Astro portrait Verseau.

Doué pour l'enseignement, le Verseau entend donner à ses enfants une éducation d'avant-garde. Sortant des sentiers battus, il tentera d'innover, de faire avancer ses idées. Uniquement préoccupé de les aider à affermir leur personnalité, il est pour une éducation permissive. L'ennui, c'est qu'il aurait tendance à confondre trop souvent gentillesse et faiblesse, tolérance et complaisance.

Les enfants le sentent et profitent, même inconsciemment, de son manque de fermeté. Côté coeur, c'est un amoureux complexe mais non dénué de charme. Poète et romantique, il ne voit l'être aimé que sous son meilleur jour. Il l'idéalise, le pare de toutes les vertus, le met sur un piédestal. Emporté par son imagination, il se voit vivre le vrai, le grand, l'unique Amour (Caroline de Monaco).

Le Verseau n'aime ni le travail monotone ni astreignant. En fait, animé d'un esprit d'avant-garde, il cherche avant tout à aller de l'avant, à faire progresser les choses (Benjamin Franklin, Thomas Edison). Sur le plan financier, le Verseau n'est pas toujours raisonnable. Piètre gestionnaire, il ne sait pas toujours défendre ses intérêts. Instinctivement généreux, il ne laissera jamais passer une occasion de faire un cadeau, de faire preuve de largesse. En règle générale, il ne regarde pas à la dépense...

Étude complète de votre personnalité Verseau.

Le thème voyance complet est une étude précise de votre personnalité et des grands événements de votre futur. Vous y trouverez des réponses à toutes vos questions dans tous les domaines. Profitez des renseignements de votre voyance pour diriger votre vie dans les bonnes directions, évitez les impasses et les difficultés, soyez prêt(e) à affronter les difficultés qui doivent survenir. Ne vous laissez plus balloter par la vie mais naviguez entre les recifs. Découvrez les grands tournants de votre vie grâce à Christine et ses voyances précises. Elle vous répondra directement dans votre boite mail, toujours personnellement. Le service que nous proposons ici est une VRAIE étude faite par une VRAIE voyante en chair et en os, pas d'automate! Vous ne trouverez nulle part ailleurs un service aussi personnalisé et d'aussi bonne qualité!

Date de dernière mise à jour : 03/01/2015