Enfant Sagittaire. Astro enfant.

Voyance par email astro enfant.

enfant Sagitaire

Né entre le 22 novembre et le 21 décembre.
 Elément : Feu
Astre gouvernant : Jupiter

 

Caractéristiques Sagittaire

Couleur : violet
Pierre précieuse : saphir
Métal : étain
Fleur : glaïeul
Arbre : châtaignier
Animal : mustang
Qualités majeurs : générosité, optimisme, sens de l'organisation, sens des responsabilité, integrité.
Défauts majeurs :  intransigeance, orgeuil, autoritarisme, partialité, lubricité.

 

 

L'enfant Sagittaire.

Ce petit turbulent, ou garçon manqué s'il s'agit d'une fille, est avant tout un enfant gai, souriant, affectueux, ouvert, plein d'entrain et de joie de vivre. Il éprouve une forte attirance pour le monde animal, notamment pour les chevaux et pour les animaux sauvages. La vie des bêtes le passionne, ainsi que les récits de voyages, les aventures lointaines.

Le jeune Sagittaire manifeste un goût prononcé pour le voyage et les changements et ne souffre pas trop de l'incertitude matérielle et de l'insécurité affective. Les bouleversements conjugaux et les revers de fortune le touchent moins que d'autres enfants car la famille nest pas le centre de ses préocupations.

Très jeune il est déjà passionné par le monde et par le pouvoir qu'il peut obtenir sur autrui. Il possède en outre un égocentrisme aimable qui le tient à l'abri des traumatismes tant que son confort moral n'est pas atteint. Il déteste par exemple le scandale.

Le jeune Sagittaire est très sympathique. Il est extroverti, bavard et toujours gai : il n'est pas difficile de s'entendre avec lui, il suffit de respecter son esprit d'indépendance. Très sensible et affectueux, il exige de ses parents la sérénité et des preuves d'amour continuelles, dont il a besoin pour sa stabilité émotive.
 
De caractère curieux et impulsif, il tend à tromper la surveillance et à se mettre dans le pétrin. Il aime la nature et la vie à l'air libre : il passe la majeure partie de son temps dehors et est toujours dynamique. Pendant les jours d'hiver et de pluie, il est très difficile de le retenir à la maison.
 
L'enfant Sagittaire est vif et drôle et a donc beaucoup d'amis, avec lesquels il se bagarre souvent, étant donné sa nature combative et orgueilleuse. Bien qu'il possède une intelligence lucide et une grande agilité d'esprit, il est irrégulier dans ses études à cause de ses multiples centres d'intérêt, surtout dans le domaine sportif.

A l'école, des difficultés peuvent se présenter si la discipline est trop sévère. Mais il parvient toujours à faire reconnaître par tous, élèves et professeurs, sa valeur, son autonomie et son indépendance. En outre les sports d'équipe interviendront positivement car ils ont la vertu de donner à l'enfant l'habitude de respecter certaines règles du jeu. 

Comme la pluralté des êtres vivants et des civilisations intéressent grandement le petit Sagittaire, il serait dommage de ne pas le sensibiliser à l'histoire et à la géographie et de ne pas l'inciter à apprendre les langues, excercices pour lesquels il offre de bonnes prédispositions.

Mais ce goût  pour la différence présente aussi un inconvénient : le petit Sagittaire fréquente à peu près n'importe qui, pourvu qu'il décèle chez l'autre, une idée, une attitude qu'il n'avait pas encore rencontrées.

Aussi devrez-vous surveiller discrètement ses relations pour lui éviter de subir des influences néfastes à son développement affectif et psychologique, cesi sans considération de bien ou de mal, chacun de vous étant seul juge d'en décider.

Astro enfant Sagittaire : voyance par email.

Date de dernière mise à jour : 05/01/2015