Compatibilité femme Verseau et les autres signes du zodiaque.

Affinités astrologiques femme Verseau.

horoscope et astrologie

Compatibilité femme Verseau.

VerseauLa femme Verseau est moins problématique que son compagnon du Zodiaque. Son désir d'évolution et de réalisation s'adresse plus aux personnes qu'aux idéaux. Elle aime son indépendance et respecte celle des autres. Elle est drôle, amusante, extrêmement versatile, toujours prête à renouveler ses idées.

C'est une femme moderne, qui a beaucoup de centres d'intérêts et qui aime toujours être à la page. De caractère altruiste et idéaliste, elle est toujours prête à aider ses semblables parce qu'elle a besoin de se sentir partie intégrante du monde qui l'entoure.

Elle devient alors une amie précieuse qui offre son soutien avec sollicitude et avec une grande chaleur humaine. Intelligente et loyale dans ses rapports avec les autres elle déteste l'hypocrisie et l'ignorance et ne tolère pas les personnes qui ont une vision pessimiste de leur destin.

La native de ce signe intéresse beaucoup les hommes : ils sont attirés par son optimisme et son intuition, mais rares sont ceux qui saisissent pleinement l'essence de son caractère. Voilà pourquoi sa vie sentimentale est assez difficile. Sa nature la pousse à rechercher dans son partenaire les valeurs auxquelles elle croit : elle tend donc à l'idéaliser et s'aperçoit par la suite qu'il ne correspond pas à ses attentes.

Danc ce cas-là elle est prête à rompre parce qu'elle juge cette liaison inutile. Elle peut donc avoir des liaisons très différentes avant de réussir à trouver le partenaire idéal. Quand elle le trouve, elle devient une épouse remarquable qui, avec intuition et intelligence, saura partager avec son mari une vie sereine et évolutive.

Dans ses rapports avec ses enfants, c'est une mère tendre et affectueuse, dont les systèmes éducatifs sont fondés sur une confiance et une liberté absolue.

La femme Verseau et les autres signes.

D'une manière générale, sans tenir compte des ascendants et de la position des différentes planètes dans le Verseau et dans les autres signes avec lesquels il est en rapport, les affinités et les conflits  de la femme Verseau avec ses compagnons du Zodiaque sont les suivants :

Femme Verseau et Homme Bélier.

Liaison favorable entre les natifs de ces deux signes. Le Verseau mitige l'impulsivité du bélier et apprécie son esprit combatif.
 

Femme Verseau et Homme Taureau.

Leur union n'est pas bonne. Le Taureau est trop stable et têtu pour ce partenaire qui évolue continuellement.

Femme Verseau et Homme Gémeaux.

Entente parfaite. Ils ont en commun la passion pour le changement et le Verseau réussit à donner au Gémeaux une plus grande stabilité émotive.

Femme Verseau et Homme Cancer.

Ils peuvent éprouver une forte attirance. Tous les deux intuitifs et versatiles ils se comprennent très bien. Cependant le Cancer n'aime pas les fréquentes "abstractions" du Verseau.

Femme Verseau et Homme Lion.

Union improbable. Le Verseau manque totalement de vanité et d'orgueil, en outre il n'aime pas se sentir possédé et dominé.

Femme Verseau et Homme Vierge.

Dans ce cas-là aussi l'entente est difficile. Même s'il reconnaît que son partenaire possède de bonnes qualités morales, le Verseau finit par se lasser d'un compagnon si peu imaginatif.

Femme Verseau et Homme Balance.

Excellente liaison. Tous les deux libres et indépendants, ils ont beaucoup de points en commun.

Femme Verseau et Homme Scorpion.

Le Verseau est trop libre et abstrait, le Scorpion est trop dur et possessif : ils réussiront difficilement à trouver un accord, même s'ils peuvent s'entendre sur le plan émotif.

Femme Verseau et Homme Sagittaire.

Le Verseau est attiré par ce natif, mais la trop grande instabilité de leur rapport peut difficilement rendre leur union durable.

Femme Verseau et Homme Capricorne.

Ils pourront trouver de nombreux points communs, mais le Capricorne doit se montrer moins pessimisme et pour cela le Verseau est prêt à l'aider.

Femme Verseau et Homme Verseau.

Excellente entente avec le même signe. Ils se comprennent et s'aident mutuellement, tout en arrivant à préserver leur liberté.

Femme Verseau et Homme Poisson.

Au début ils éprouvent un attrait physique et spirituel, mais à la longue ils finissent par avoir des intérêts totalement divergents. Ils peuvent faire de bons amis, mais ils réussiront difficilement à rester ensemble.

Date de dernière mise à jour : 05/01/2015