Compatibilité femme Scorpion et les autres signes du zodiaque.

Affinités astrologiques femme Scorpion.

horoscope et astrologie

Compatibilité femme Scorpion.

Scorpion compatibleLa femme scorpion ressemble par de multiples aspects à sa compagne zodiacale du Bélier. Elle a un caractère fort et arrive à affronter l'adversité avec courage. Elle exerce souvent une activité indépendante, à laquelle elle se consacre consciencieusement, qui la passionne et qu'elle n'abandonne pas facilement.

C'est une femme intelligente et sûre d'elle-même, mais renfermée. À ceux qui ne la connaisse pas bien , elle peut donner l'impression d'une femme condescendante et arrogante, mais ce n'est que de l'auto défense. Dans sa vie sentimentale c'est une véritable charmeuse, dotée d'un grand pouvoir de séduction.

Quand une personne l'intéresse, c'est souvent elle qui prend l'initiative et qui mène le jeu. Elle est de nature possessive, méfiante et jalouse. Son plus gros défaut est justement la jalousie, qui lui fait parfois commettre de très graves erreurs.

Si elle se sent délaissée elle devient insupportable, commence à faire des scènes et des inquisitions. Il faut faire très attention à ce genre de femme, parce que sa nature vindicative ainsi que sa jalousie peuvent la pousser à commettre des actes irrémédiables.

C'est une femme qui a tendance à dominer son partenaire, mais qui se dévoue complètement, avec abnégation et esprit de sacrifice.

Dans ses rapports avec les enfants, c'est une mère exemplaire, qui sait donner l'affection, la compréhension et l'encouragement nécessaires à une éducation équilibrée.

La femme Scorpion et les autres signes.

D'une manière générale, sans tenir compte des ascendants et de la position des différentes planètes dans le Scorpion et dans les autres signes avec lesquels il est en rapport, les affinités et les conflits  de la femme Scorpion avec ses compagnons du Zodiaque sont les suivants :

Femme Scorpion et Homme Bélier.

Que dire de ces deux signes ? Ils s'attirent énormément, mais étant tous les deux impétueux et dominateurs, ils finissent par détériorer leur relation par des disputes continues.
 

Femme Scorpion et Homme Taureau.

Union à déconseiller. L'un est têtu, l'autre l'autre veut commander, ainsi leur entente est problématique. Même si le Taureau est bon et sait pardonner, à la longue il ne supporte plus son partenaire.

Femme Scorpion et Homme Gémeaux.

Ils se plairont peut être s'ils se rencontrent. Le caractère décidé du Scorpion attire initialement le natif du Gémeaux qui, cependant, ne supporte ni la jalousie ni la possessivité de celui-ci.

Femme Scorpion et Homme Cancer.

Leur rapport naît sous de bons auspices. Appartenant tous les deux aux signes d'eau, ils possèdent  la même intuition et sensibilité. Cependant le Scorpion doit mitiger ses attitudes pour ne pas heurter la susceptibilité du Cancer.

Femme Scorpion et Homme Lion.

Union défavorable. Le Lion à toujours besoin d'être au centre de l'univers et le Scorpion aime commander.

Femme Scorpion et Homme Vierge.

Entente problématique entre ces deux signes. Le Scorpion ne supporte pas les critiques et un jour ou l'autre il demande des comptes ; en outre il a tendance à commettre trop d'erreurs aux yeux de son intransigeant partenaire.

Femme Scorpion et Homme Balance.

Ils se supportent difficilement. La Balance, aimant les bonnes manières, a horreur des polémiques et de l'agressivité : par contre le Scorpion n'admet pas les aventures extra-conjugales.

Femme Scorpion et Homme Scorpion.

Excellente entente. Ayant les mêmes goûts et les mêmes aspirations, ils se comprennent et s'aident mutuellement.

Femme Scorpion et Homme Sagittaire.

Ces deux natifs se complètent parfaitement. Ils se comportent presque de la même manière et le Sagittaire, moins dur et plus gai que le Scorpion, imprègne leur rapport d'estime et de confiance réciproque.

Femme Scorpion et Homme Capricorne.

Il n'y a pas de grande entente entre les natifs de ces deux signes. Ils pourraient éventuellement se plaire, mais leur caractère différent et leur conception de l'amour constituent un obstacle.

Femme Scorpion et Homme Verseau.

Ils pourraient avoir des affinités spirituelles, mais la possessivité naturelle du Scorpion irrite le Verseau, qui a besoin d'évoluer dans son propre monde.

Femme Scorpion et Homme Poisson.

Forte attirance, surtout physique. Ils peuvent éventuellement partager les même idéaux, mais le natif des Poissons est trop vulnérable pour un partenaire aussi dur et agressif.

Date de dernière mise à jour : 05/01/2015