Compatibilité femme Sagittaire et les autres signes du zodiaque.

Affinités astrologique femme Sagittaire

horoscope et astrologie

Compatibilité femme Sagittaire.

SagitaireLa femme Sagittaire  a les mêmes caractéristiques que l'homme. Gaie et communicative, elle a un grand sens de la justice et de la dignité, qualités qui l'incitent à être toujours très sincère et loyale dans ses rapports humains. De caractère généreux et altruiste, elle a beaucoup d'amis : étant donné sa réserve et sa capacité de dédramatisasion, elle est généralement une précieuse conseillère.

Elle a l'habitude d'exprimer ses jugements de façon claire et lucide et ne se fâche pas quand les autres font de même. Au contraire, elle exige d'eux la même loyauté. Extrêmement indépendante, elle n'aime pas être condamnée à un rôle précis, ni dans le domaine du travail, ni dans le domaine de l'amour ; en toute occasion elle défend sa liberté de pensée et d'action. Elle est dynamique et éclectique et aime varier ses expériences, surtout dans le domaine professionnel.

Sa vie sentimentale n'est pas aussi mouvementée que celle de son compagnon du Zodiaque. Généralement elle a beaucoup de soupirants et elle aime flirter, plus par jeu que par coquetterie ; mais fondamentalement elle désire se marier. Quand elle est amoureuse, elle recherche dans son partenaire surtout des qualités morales. En se mariant, elle devient une épouse remarquable, toujours présente et attentive aux désirs de son mari.

Elle partage ses intérêts  et ses aspirations, tout en se réservant un espace vital. Elle considère que la sincérité est essentielle surtout en amour. Si on la déçoit dans ses aspirations ou si on la trahit, elle ne cède ni aux récriminations ni aux scènes, mais elle rompt définitivement. Avec ses enfant c'est une bonne mère, qui instaure un rapport d'amitié et de liberté tout en gardant l'autorité nécessaire à leur éducation.

La femme Sagittaire et les autres signes.

D'une manière générale, sans tenir compte des ascendants et de la position des différentes planètes dans le Sagittaire et dans les autres signes avec lesquels il est en rapport, les affinités et les conflits  de la femme Sagittaire avec ses compagnons du Zodiaque sont les suivants :

Femme Sagittaire et Homme Bélier.

Union favorable. Ils ont tous les deux un esprit d'initiative et d'indépendance. Voilà pourquoi ils arrivent à respecter mutuellement leur liberté d'action, tout en préservant une parfaite entente physique et spirituelle.
 

Femme Sagittaire et Homme Taureau.

Rapport problématique. Le Taureau aime beaucoup la gentillesse du Sagittaire, mais il ne comprend pas bien l'indépendance et la sincérité excessive de celui-ci.

Femme Sagittaire et Homme Gémeaux.

Au début il existe entre eux une grande attirance, mais le natif du Gémeaux risque de détériorer leur rapport par ses fréquents mensonges.

Femme Sagittaire et Homme Cancer.

Accord imparfait. Même si le Sagittaire arrive à donner sécurité et optimisme à son partenaire, celui-ci ne peut ni comprendre ni accepter sa possessivité.

Femme Sagittaire et Homme Lion.

Grande amitié entre les natifs de ces deux signes. Ils ont en commun la sincérité et l'impulsivité, qui constituent sans nul doute le côté prédominant de leur caractère ; ils se comprennent à merveille et leur rapport peut donc être durable.

Femme Sagittaire et Homme Vierge.

Leur union n'est pas très bonne. Comme la Vierge n'aime ni l'expansivité ni l'indépendance du Sagittaire, ils arrivent difficilement à trouver un terrain d'entente.

Femme Sagittaire et Homme Balance.

Leur rapport affectif semble à première vue trop superficiel mais ils ont en commun un bon caractère et une même conception de la vie.

Femme Sagittaire et Homme Scorpion.

Dans ce cas aussi l'union est prometteuse. Même si au court de leurs litiges il est amusant de voir qui aura le dernier mot, l'estime qui les unit rend leur rapport très solide.

Femme Sagittaire et Homme Sagittaire.

Union excellente, même si elle est un peu chaotique. Étant pris tous les deux par  leurs multiples intérêts et par leurs nombreux amis, réussiront-ils à trouver le temps de se rencontrer.

Femme Sagittaire et Homme Capricorne.

Entente incertaine. Ils ont un caractère extrêmement différent mais, s'il est vrai que les contraires s'attirent, ils peuvent se plaire. Cependant, si le Capricorne n'arrive pas à modifier certaines de ses attitudes, leur union risque de ne pas faire long feu.

Femme Sagittaire et Homme Verseau.

Union défavorable. Le Verseau ne supporte pas les évasions du Sagittaire qui, à son tour, ne comprend pas pleinement le caractère détaché de son partenaire.

Femme Sagittaire et Homme Poisson.

Rapport médiocre. Le natif des Poissons n'arrive pas à accepter le désir de liberté de son partenaire qui, à son tour, tout en se sentant aimé et admiré, ne supporte pas une liaison aussi exclusive.

Date de dernière mise à jour : 05/01/2015