Compatibilité femme Poissons et les autres signes du zodiaque.

Affinités astrologique femme Poissons.

horoscope et astrologie

Compatibilité femme Poissons.

compatibilité PoissonLa femme Poissons est très féminine et elle renferme une tendresse et un besoin d'aimer et d'être aimée parfois émouvants. Il lui est nécessaire d'aimer et de comprendre ses semblables, mais très souvent cet altruisme  et mal considéré et mal récompensé.

L'imagination et l'intuition sont les caractéristiques fondamentales de sa personnalité. Sensible et réceptive, elle perçoit les états d'âme de ses proches avant même de les connaître. Comme son compagnon du Zodiaque  elle manque de sens pratique et se fie à son instinct qui, généralement ne la déçoit pas.

 

N'étant pas sûre d'elle-même, elle a besoin plus que quiconque  d'un compagnon qui la soutienne dans les moments de découragement et elle est attirée par les hommes dotés d'une forte personnalité. Tout en étant une femme très admirée et courtisée, sa vie sentimentale n'est jamais trop stable. Sa nature la pousse à idéaliser la liaison et le partenaire.

En outre elle risque souvent, à cause de son besoin exaspéré d'affection de détériorer l'union. La forme d'amour quelle désir remonte au siècle dernier, il est exclusif et total. Peu d'hommes sont capables de comprendre et d'accepter une telle union. Si elle trouve le partenaire idéal elle se marie et devient une épouse très douce et attentionnée, se dévouant à son mari avec un élan et un amour profond.

Dans ses rapports avec ses enfants, qu'elle aime intensément, elle est un peu trop indulgente et protectrice. Elle doit apprendre à exiger plus sur le plan de l'éducation et en même temps à concéder une plus grande autonomie.

La femme Poissons et les autres signes.

D'une manière générale, sans tenir compte des ascendants et de la position des différentes planètes dans le Poissons et dans les autres signes avec lesquels il est en rapport, les affinités et les conflits de la femme Poissons avec ses compagnons du Zodiaque sont les suivants :

Femme Poissons et Homme Bélier.

Leur attirance peut être mutuelle, mais le Bélier est trop impulsif et brusque pour le natif des Poissons, qui a constamment besoin de tendresse.
 

Femme Poissons et Homme Taureau.

Là aussi il existe une forte attirance, mais le Taureau ne comprend pas pleinement la sensibilité du natif des Poissons.

Femme Poissons et Homme Gémeaux.

Union défavorable. Le natif des Gémeaux est trop indépendant pour le possessif Poisson

Femme Poissons et Homme Cancer.

Entente excellente entre les natifs de ces deux signes. Ils ont les mêmes goûts et les mêmes perceptions.

Femme Poissons et Homme Lion.

Rapport imparfait. Au début le natif des Poissons se soumet volontiers, puis il finit par ne plus pouvoir supporter les évasions et les ambitions de son partenaire.

Femme Poissons et Homme Vierge.

Entente problématique. La Vierge est trop concrète et elle ne supporte pas les rêveries de son compagnon.

Femme Poissons et Homme Balance.

De prime abord ils peuvent se plaire ; plus tard la Balance finit par se lasser de la possessivité du natif des Poissons.

Femme Poissons et Homme Scorpion.

Tout laisse prévoir qu'ils vont s'entendre. Cependant le Scorpion doit réussir à adoucir son caractère.

Femme Poissons et Homme Sagittaire.

Le Sagittaire acceptera difficilement un amour si exclusif. Le natif des Poissons doit limiter ses prétentions.

Femme Poissons et Homme Capricorne.

Leur union peut avoir de solides fondements, surtout si le Capricorne réussit à modifier son caractère trop renfermé.

Femme Poissons et Homme Verseau.

Union défavorable. Le natif des Poissons, tout en s'entendant très bien avec ce signe sur le plan physique et spirituel, ne supporte pas les changements de son partenaire.

Femme Poissons et Homme Poisson.

Ce rapport est trop beau pour être vrai !

Date de dernière mise à jour : 05/01/2015

×