Compatibilité femme Gémeaux et les autres signes du zodiaque.

Affinités astrologique Gémeaux.

horoscope et astrologie

Compatibilité femme Gémeaux.

GemeauxLa femme qui appartient à ce signe est moderne, séduisante et indépendante; elle conçoit la vie de façon strictement masculine. Elle n'aime pas se sentir confinée dans un rôle, elle veut prendre ses décisions elle-même et vivre de multiples expériences.

Ce type de femme attire beaucoup les hommes à cause de son optimisme et de sa force de caractère. C'est une personne drôle, toujours à la page, qui aime beaucoup la discussion.

Ses amitiés sont essentiellement masculines, car les autres femmes se méfient toujours un peu de ce type en apparence superficiel et sans scrupules. Or ce qui la pousse à mener une  vie si indépendante c'est sa grande curiosité. Elle a souvent une activité qui la satisfait et qu'elle n'abandonnera pas facilement pour fonder une famille.

En général elle se marie très tard, quand elle a satisfait ses curiosités. Elle devient alors  une compagne parfaite, qui aide son partenaire surtout dans le domaine social. Si elle se marie elle doit trouver une solution lui permettant d'affronter tous les petits problèmes relatifs à la maison et aux enfants et dont elle n'aime pas s'occuper.

Son mari devra être très compréhensif et lui laisser l'espace vital dont elle a besoin pour ne pas languir dans la monotonie. Il aura alors une compagne amoureuse et stimulante, qui compensera les petites lacunes de la vie domestique par l'intelligence et la générosité et qui donnera une vigueur nouvelle à leur relation.

La femme Gémeaux et les autres signes.

D'une manière générale, sans tenir compte des ascendants et de la position des différentes planètes dans le Gémeaux et dans les autres signes avec lesquels il est en rapport, les affinités et les conflits  de la femme Gémeaux avec ses compagnons du Zodiaque sont les suivants :

Femme Gémeaux et Homme Bélier.

Grande affinité spirituelle et sexuelle. Tous les deux libre et indépendants, ils peuvent se comprendre et se lier d'une amitié durable.

Femme Gémeaux et Homme Taureau.

Leur rapport n'est pas bon. Le pacifique Taureau est déconcerté par la mobilité du natif du Gémeaux et il ne peut surtout pas lui pardonner d'être si volage !

Femme Gémeaux et Homme Gémeaux.

Liaison chaotique. Au premier abord ils peuvent se plaire ; ensuite ils commencent à rivaliser, ce qui entraîne de nombreuses dissensions.

Femme Gémeaux et Homme Cancer.

Curieux et prêts aux changements brusques, ils ont beaucoup de points communs et peuvent vivre en harmonie

Femme Gémeaux et Homme Lion.

Leur union est dissonante. Le Lion veut toujours dominer son partenaire qui, pour ne pas se laisser écraser, fait appel à l'astuce et aux mensonges

Femme Gémeaux et Homme Vierge.

Leur rapport aussi est problématique. le natif des Gémeaux est trop volubile pour la Vierge, sérieuse et méticuleuse : ils finissent par ne plus se supporter.

Femme Gémeaux et Homme Balance.

Leur union est très harmonieuse. Ils aiment les mêmes choses et la Balance moins égoïste et plus sensuelle, a un rôle catalyseur.

Femme Gémeaux et Homme Scorpion.

Au début ils sont fortement attirés l'un par l'autre, mais le Scorpion est trop dur et récriminateur pour le natif des Gémeaux, qui n'aime pas les disputes et finit par se libérer de ce partenaire trop ennuyeux et possessif.

Femme Gémeaux et Homme Sagittaire.

Ils peuvent avoir des goûts en commun mais ils ne parviennent pas à une entente qui leur permette de faire bon ménage.

Femme Gémeaux et Homme Capricorne.

Leur union est impossible. Ils sont complètement antithétiques, à moins qu'il existe quelques affinités entre les ascendants.

Femme Gémeaux et Homme Verseau.

Entente parfaite pour ces deux signes qui se complètent : leur liaison sera excellente.

Femme Gémeaux et Homme Poisson.

Union problématique. Au début ils arrivent à se comprendre, mais avec le temps ils finissent par parler deux langages complètement différents.

Date de dernière mise à jour : 05/01/2015

×