Compatibilité femme Cancer et les autres signes du zodiaque.

Affinités astrologique Cancer.

horoscope et astrologie

Compatibilité femme Cancer.

CancerLa femme appartenant à ce signe est extrêmement féminine et sensible. Sa douceur, son romantisme et son caractère passionnel  s'harmonisent parfaitement et lui confère un charme particulier. Elle est très possessive avec les personnes et les choses. Elle ne jette rien parce que elle estime que tout peut servir.

Une autre caractérisique de ce signe est la prédisposition à la dédiumnité et la divination. C'est souvent chez les personnes appartenant à ce signe, et surtout chez les femmes, que l'on trouve un intérêt particulier pour l'astrologie, la cartomancie, l'oniromancie et le spiritisme en général.

Etant donné leur émotivité, ces personnes auront cependant intérêt à se laisser guider par des experts. La femme Cancer a bon caractère, elle est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, elle a un sens de l'amitié et du devoir très développé.

Si ceux qui la fréquente comprennent le côté susceptible de sa personnalité, leurs rapports vont durer toute la vie. La femme Cancer est généralement émotive, elle a toujours besoin d'être protégée. Elle est de ces rares personnes qui, pour se sentir aimées et valorisées, ont continuellement besoin de "preuves" !

 Une fois cette certitude acquise, elle donne le meilleur d'elle-même en devenant une amie et une compagne délicieuse. Elle est attirée par les hommes ayant une forte personnalité, car elle trouve en eux la stabilité qui lui manque.

Très fidèle, quand elle aime quelqu'un, elle peut faire n'importe quel sacrifice pour lui. Elle se marie généralement très tôt.

La femme Cancer et les autres signes.

D'une manière générale, sans tenir compte des ascendants et de la position des différentes planètes dans le Cancer et dans les autres signes avec lesquels il est en rapport, les affinités et les conflits  de la femme Cancer avec ses compagnons du Zodiaque sont les suivants :

Femme Cancer et Homme Bélier.

L'accord entre ces deux signes n'est pas harmonieux. Le Cancer est trop sensible et lunatique pour le Bélier, qui ne possède ni le tact ni la patience indispensable pour cimenter leur union.
 

Femme Cancer et Homme Taureau.

Entente possible. Si le Taureau se montre un peu moins têtu il a les atouts, car sa douceur peut séduire le Cancer, qui a besoin d'affection et de compréhension.

Femme Cancer et Homme Gémeaux.

Union favorable. Ils s'entendent bien sûr le plan spirituel et le natif des Gémeaux, par son optimisme, apporte une aide considérable au Cancer.

Femme Cancer et Homme Cancer.

Il existe une forte attirance entre ces deux natifs, mais leurs sautes d'humeur finiront par les séparer inévitablement.

Femme Cancer et Homme Lion.

Le Cancer est fasciné par le Lion, surtout pour sa confiance en lui-même ; si le Lion se montre moins arrogant, leur union sera heureuse et durable.

Femme Cancer et Homme Vierge.

Ils pourraient avoir des intérêts communs, mais si la Vierge ne se montre pas moins critique le susceptible Cancer finira par rompre.

Femme Cancer et Homme Balance.

Union défavorable. Ils  n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente pour se comprendre.

Femme Cancer et Homme Scorpion.

Excellente entente ; Ils ont la même sensibilité et intuition et tombent amoureux immédiatement. Cependant le Scorpion doit tempérer  certains côtés un peu durs de son caractère.

Femme Cancer et Homme Sagittaire.

Leurs rapports sont négatifs. La possessivité du Cancer ne s'accorde pas  avec le caractère indépendant et le besoin de liberté du Sagittaire.

Femme Cancer et Homme Capricorne.

Leur conception de la vie est très différente : ils arrivent difficilement à se comprendre et à se supporter.

Femme Cancer et Homme Verseau.

Ces deux signes éprouvent une forte attirance mais pour que leur entente soit meilleur le Verseau doit réussir à modifier les côtés négatifs de son caractère, sinon le sensible Cancer va se refermer sur lui-même.

Femme Cancer et Homme Poisson.

Leur entente est parfaite ! Ils sont tous les deux romantiques, intuitifs, sensibles et ils ont des affinités spirituelles et sensuelles. Mais ils doivent essayer de rendre leur vie plus animée pour ne pas sombrer dans la mélancolie.

Date de dernière mise à jour : 05/01/2015