Ascendant astro Taureau. Astrologie et Voyance.

Calcul de votre ascendant Taureau.

Taureau


Né entre le 20 avril et le 20 mai .
Elément : Terre
Astre gouvernant : Vénus
 

Taureau ascendant Bélier.

Le signe du Bélier apporte à l'impulsif Taureau plus de modération, un plus juste sens de la valeur de l'argent, mais aussi une pointe d'égoïsme. Il s'ensuit que les natifs du signe mixte Taureau-Bélier possèdent toujours un caractère égocentique au plus haut point ; ils sont maître d'eux-mêmes et veulent occuper partout la première place. La jalousie du Bélier se trouve ainsi modérée et les intérêts du natif ne se tournent plus uniquement vers la famille, mais également vers les autres. En amour, le natif n'est pas très fidèle et fait preuve d'un goût certain pour les fugues sentimentales. Il faut en tenir compte lorsque on accepte un lien avec le type Taureau-Bélier.

Taureau ascendant Gémeaux.

La fusion avec le signe des Gémeaux peut conduire à un conflit intérieur grave, puisque, en effet, le caractère probe du Taureau s'oppose au caractère trouble des Gémeaux. En ce cas, le natif du signe mixte est une personne qui est très attachée à l'argent, qui a des idées assez confuses, qui se livre à des spéculations financières et qui est portée vers un culte excessif de sa personne et de sa beauté. Dans les faits, l'influence néfaste excercée par les Gémeaux se traduit chez le Taureau par des dédéquilibres, et il est bon qu'il soit au courant de la situation afin de pouvoir y remédier tout de suite.

Taureau ascendant Cancer.

Cette union astologique donne les meilleurs résultats contrairement aux cas précédents, en effet le sens de la famille se trouve favorisé chez le Taureau, ce qui fait qu'il est plus attaché aux valeurs intrinsèques de la vie et qu'il accorde moins de prix à l'aspect extérieur. Chez les natifs on remarque une fécondité accrue, un sens très net de l'épargne et de la prévoyance ; un apport original du Cancer au Taureau est l'amour pour la correspondance ainsi qu'une certaine réticence à s'exprimer affectueusement, contrebalancée cependant par une vie affective et sentimentale très active. Le natif suscite beaucoup plus de sympathie, car le signe du Cancer confère au Taureau des ressources appréciables dans le domaine de l'amitié et de la séduction.

Taureau ascendant Lion.

L'union de ces deux signes donne lieu à des contrastes mais le natif possède un tempérament solide et positif, l'ambition et la confiance en lui-même, une plus grande passion ainsi qu'un moindre contrôle de ses sentiments et de ses instincts. Le Taureau reçoit un souffle révolutionnaire, il devient plus incisif et moins réfléchi parfois, mais toujours très fort et décidé. Son charme déjà grand augmente encore, ce qui lui assure de brillants succès en amour.

Taureau ascendant Vierge.

Le caractère rêveur de la Vierge influe sur le signe du Taureau, en lui donnant plus de douceur, plus de charme, et une plus grande passion pour les choses spirituelles et la famille. Cela rend le natif un peu moins sûr de lui, mais aussi plus équilibré et plus calme. Le signe de la Vierge modère les tendances extrémistes du Taureau, le rend beaucoup plus diplomate et parfois plus mélancolique. Par contre le sens social du Taureau se trouve développé et son égoïsme se trouve tempéré par l'esprit d'idéal élevé proposé par l'ascendant de la Vierge.

Taureau ascendant Balance.

Les deux signes étant placés sous l'influence de Vénus, leur fusion ne peut donner que d'excellents résultats ; le Taureau paraît encore plus séduisant, sûr de lui, doué pour la diplomatie, aimable, grâce à l'influence bénéfique exercée par le signe de la Balance. Le natif fait preuve de pondération dans ses décisions, il est plus réfléchi que ne le voudrait son caractère de base, mais la Balance exerce toujours une influence positive sur lui, en lui conférant ces qualités de douceur et de savoir-faire qui font, en partie, défaut au signe du Taureau. L'influence de la Balance sert en plus à procurer au Taureau la possibilité de prendre un peu de repos, ce qui ne se produit jamais chez les natifs typiques du Taureau.

Taureau ascendant Scorpion.

Le signe du Scorpion apporte à celui du Taureau l'énergie, les décisions rapides et draconniennes, plus de mordant et de volonté ; c'est un signe qui fait que les hommes voient leur virilité renforcée, et les femmes leur charme accru. L'ascendant Scorpion peut également déterminer une plus grande dureté de caractère et un plus grand pouvoir de décision dans la réalisation de ce que le Taureau a décidé de faire. De là, un peu moins de diplomatie, mais plus d'actes, voilà ce qui pourrait qualifier ce signe mixte Taureau-Scorpion. Le Scorpion conduit parfois le Taureau à prendre des décisions pour le moins sujettes à caution, le pousse au risque, mais toujours calculé, ce qui le porte vers un succès certain que, autrement, le Taureau ne saurait pas atteindre.

Taureau ascendant Sagittaire.

L'influence heureuse du Sagittaire apporte plus de gaieté, mais une gaieté qui dissimule une prudence et un tact hors du commun. Le Taureau subit donc une influence positive, car il est porté vers une spontanéité plus grande mais aussi vers une réflexion plus profonde. Le natif de ce signe mixte se sent plus fort et son avenir est sûr et assis sur de bonnes bases.

Taureau ascendant Capricorne.

Le signe du Capricorne confère à celui du Taureau la patience et la persévérance, il le détourne des égarements et le fait réfléchir ; c'est un signe qui apporte la maturité dans les sentiments et l'action, qui aide à résoudre les difficultés éventuelles, à les surmonter en faisant preuve d'une patience supérieure à celle habituelle du natif du Taureau. Le signe du Capricorne l'influence au point de l'attirer souvent dans sa sphère astrale, il est donc utile pour le natif du Taureau avec ascendant dans le Capricorne, de lire la partie consacrée aux natifs du Capricorne de base, car il y trouvera de nombreuses caractéristiques applicables à son caractère et qui le rendront bien plus équilibré.

Taureau ascendant Verseau.

Un conflit est possible entre les deux tempéraments réunis chez le natif du signe mixte ; le tempérament possessif et sensuel du Taureau s'opposant à l'intellectualisme du Verseau, tourné vers les sphères d'activité de l'esprit. Souvent, cependant, lorsque les deux signes sont en harmonie, le natif possède un caractère parfait et complet, parce que la sensualité du Taureau s'exprime dans la spiritualité du Verseau et l'union est très bonne. Le signe du Verseau apporte en outre au Taureau des idéaux qu'il ne possède pas, il le rend sympathique et sociable, et lui donne la joie et la sérénité. Cette fusion des deux signes favorise au plus haut point les rencontres sentimentales, les aventures, les voyages, et les personnes nées sous le signe mixte Taureau-Verseau auront plus de chance et d'argent.

Taureau ascendant Poissons.

Les deux signes présentent de nombreuses différences entre eux, ce qui donne des résultats assez surprenants, qui influent sur la personnalité du Taureau. Le fait d'avoir les Poissons pour ascendant oblige le Taureau à un certain effort pour contrôler ses propres sentiments, ce qui conduit le natif à être plus paresseux et à avoir plus besoin de repos que dans le cas de l'homme typique du Taureau. Mais cela lui donne la possibilité de viser des buts spirituels plus élevés, d'accroître son propre charme et de faire, grâce à sa personnalité, la conquête des autres. En outre, les Poissons confèrent un aspect plus raffiné au type physique du Taureau, ainsi qu'une grande bonté, qui s'exprime par l'esprit de sacrifice et l'héroïsme.

Calculez votre ascendant Taureau.

 

Date de dernière mise à jour : 27/03/2015