Ascendant astrologique Cancer. Astrologie et Voyance.

Calcul de votre ascendant Cancer !

Cancer
Né entre le 22 juin et le 22 juillet.
Elément : Eau
Astre gouvernant : Lune



Cancer ascendant Bèlier.

Cette fusion est caractérisée par une dualité : le signe du Cancer est tourné vers l'introspection et la recherche intérieure, alors que le Bélier est insensiblement porté vers l'extérieur et la communication des consciences. La témérité du Bélier pousse le Cancer vers une affirmation solide et vers la recherche de la réalisation de ses propres aspirations, sans tenir compte des obstacles que constitue son caractère originel. Le natif est très chanceux en amour, car sa tendance passionnelle ainsi que ses sentiments sont très développés, et la sympathie que le Cancer suscite est encore augmentée par l'influence du signe du Bélier.

Cancer ascendant Taureau.

Ce signe est celui des grands artistes, qui cumulent la sensibilité, l'imagination, la fécondité et la façon heureuse de s'exprimer. C'est le signe également des grands amants, qui grâce à l'aide de Vénus, parviennent à démêler l'écheveau de leur vie. Union des plus heureuses que celle-ci qui aide le natif du signe du Cancer à résoudre ses problèmes.

Cancer ascendant Gémeaux.

Cette union des deux signes rend le natif influençable et beaucoup plus instable. Ce n'est pas une union des plus heureuse, pas même du point de vue affectif, puisque la sensibilité et l'intelligence typiques du Cancer peuvent être atténuées par le caractère des Gémeaux, peu loyaux et portés à la duplicité.

Cancer ascendant Lion.

Une grande sensibilité caractérise le natif du Cancer ayant son ascendant dans le signe du Lion ; le natif cherche à s'affirmer. La nature silencieuse du Cancer se marie bien avec le tempérament extroverti du Lion et surtout dans l'âge mûr, cette union peut devenir harmonieuse et déterminer des individus pariculièrement aimables et riches en qualités diverses.

Cancer ascendant Vierge.

Sensibilité, délicatesse, orientation vers le mysticisme, telles sont les dominantes de ce signe mixte, qui se distingue également par son extrême irascibilité ainsi que sa fragilité nerveuse. Dans le domaine des sentiments le natif peut espérer une vie pleine de promesses, surtout s'il s'agit d'une femme dont la timidité naturelle peut être comprise. Les hommes doivent, au contraire, chercher à se débarrasser le plus possible de leurs inhibitions.
 

Cancer ascendant Balance.

Le natif de ce signe mixte se distingue par un tempérament passionnel et une prédominance totale des sentiments. Vénus exerce une influence favorable sur les natifs, qui peuventespérer de brillants succès, en tant qu'artistes, dans tous les domaines. Les professions qui impliquent le contact avec le grand public conviennent parfaitement à ce genre de personne. Un calme exceptionnel ainsi qu'une grande sérénité sont les apports du signe de la Balance au natif du Cancer, nerveux dans sa nature.
 

Cancer ascendant Scorpion.

Pourvues d'un tempérament où les passions sont leur moteur, animées par le désir de la réussite, prédisposées à l'introspection, intéressées au plus haut point par la mécanique et les travaux de précision, les personnes nées sous le signe mixte Cancer-Scorpion doivent se garder des sports dangereux, des aventures et de la conduite automobile, qu'elles pratiquent avec beaucoup trop de désinvolture. Leur vie sentimentale est heureuse, si elles se tiennent éloignées des natifs des Gémeaux qui, pour ce signe mixte, sont complètement défavorables.
 

Cancer ascendant Sagittaire.

Les caractéristiques principales des individus de ce signe du Cancer ayant leur ascendant dans le Sagittaire sont un grand esprit d'aventure, une passion pour les croissière en mer, le désir de connaître des pays lointains, aspirations qui se réalisent à l'âge mûr. Le domaine affectif est peuplé de nombreuses expériences ; la fidélité du natif est assez minime, ce qui ne l'empêche nullement d'obtenir de nombreusx succès et de faire des conquêtes fréquentes car il a sans doute, beaucoup de charme.
 

Cancer ascendant Capricorne.

La nature sérieuse et pondérée du Capricorne réussit parfois à calmer le Cancer trop exubérant, en l'amenant vers la perfection. Le natif du signe mixte a une position sociale qui subit des oscillations, mais tout se résoud toujours pour le mieux ; sa vie sentimentale, très tourmentée et difficile durant sa jeunesse, devient sereine dans la seconde partie de sa vie. Les couples ont peu d'enfants, mais en excellente santé et d'une intelligence peu commune.
 

Cancer ascendant Verseau.

Ces deux signes du Zodiaque s'opposent en ce que l'un est tourné vers les traditions, alors que l'autre regarde vers l'avenir ; cela peut être une source de graves désaccords, étant donné cette dualité, que l'on peut retrouver dans la personnalité du natif ; mais avec l'âge, celui-ci atteint son équilibre psychique. Beaucoup de charme, ce qui laisse espérer une vie amoureuse heureuse ainsi qu'une grande chance au jeu.
 

Cancer ascendant Poissons.

Ce signe mixte est celui des idéalistes, des poètes, des artistes et de tous ceux qui unissent l'imagination à une intuition des plus pertinentes. en amour, les natifs recherchent la personne qui incarne leur idéal, féminin ou masculin, faute de quoi ils ne trouvent pas le bonheur ; il n'est pas rare que les natifs se remarient, concluant ainsi une union beaucoup plus heureuse que la première.
 
Calculez votre ascendant astrologique.

Date de dernière mise à jour : 27/03/2015