Ascendant astrologique Bélier. Astrologie et Voyance.

Calcul de votre ascendant Bélier.

Enfanr Belier
Né entre le 21 mars et le 20 avril.
Elément : Feu
Astre gouvernant : Mars

 

 
 

Bélier ascendant Taureau.

La force et la vitalité caractérisent le natif du Bélier ascendant Taureau ; ajoutons que l'impétuosité du Bélier sert bien la force réalisatrice et le sens de la mesure propres au signe du Taureau. Nous avons donc affaire à des individus qui sont de grands travailleurs consciencieux mais qui, dans ce qu'ils réalisent, laisse de côté leur impétuosité instinctive afin de bénificier d'un ordre et d'une cohésion meilleur.

Le natif du Bélier subit une amélioration de la part de son ascendant dans le signe du Taureau et ce compromis est un gage de succès dans le domaine des sentiments, où l'on observe un calme et une pondération plus grands que chez les natifs du Bélier type.

Bélier ascendant Gémeaux.

La dualité du signe des Gémeaux exerce une influence négative sur le type du Bélier, lui conférant une instabilité accrue ; les natifs du Bélier ascendant Gémeaux peuvent être souvent en désaccord avec eux-même, être inconstants, faire preuve d'une avarice excessive.

La tendance à la vivacité conduit au désir d'être en mouvement et d'accorder une importance toute relative aux choses concrètes de la vie, ce qui provoque un malaise certain dans l'âme du Bélier, calme et aimant la famille.

Bélier ascendant Cancer.

Une qualité intérieure se produit lors de la fusion des deux signes : le Cancer, plus intimiste, réfléchi et introspectif, se trouve obligé de lutter contre le Bélier extroverti et impétueux. La juxtaposition des deux porte cependant le natif vers une intuition plus pénétrante et le détache d'une activité professionnelle, qui pourrait être excessive, afin de lui permettre parfois de réfléchir sur lui-même avant de prendre une décision.

Il est donc sujet à une alternance de phases de dynamisme et de contemplation, d'activité frénétique et de réflexion, d'amour pour la famille ou de désintérêt.

Bélier ascendant Lion.

La juxtaposition donne d'excellents résultats car le natif démontre plus d'enthousiasme, plus de sympathie envers autrui, il possède un plus grand quotient affectif, il fait preuve d'un grand intérêt ainsi que d'une rare faculté d'affirmation dans le secteur social et politique : ce sont là les apports du Lion au Bélier, qui lui confère en outre, un prestige plus grand et une répulsion pour la médiocrité et les solutions de compromis.

Ces hommes, qui font des syndicalistes habiles et des philosophes progressistes, résultent de l'accord des deux signes, qui se différencient par la rapidité, le rendement exceptionnel, par la volonté d'indépendance et la force.

Bélier ascendant Vierge.

La Vierge tend à atténuer les caractéristiques du Bélier en apportant cependant une plus grande intelligence ainsi qu'une créativité acrue, même dans le domaine sentimental. Mais la juxtaposition défavorable de ces deux signes peut alors déterminer chez les natifs une  grave forme de dépression nerveuse, des scrupules éxagérés, un sentiments grave d'infériorité.

Comme si le signe du Bélier était freiné de façon négative par le signe de la Vierge. Le fort esprit d'initiative du Bélier doit lutter contre la passivité de la Vierge, en essayant d'en appéhender les bons côtés, afin de parvenir à une meilleure harmonie intérieure et à un accord solide.

Bélier ascendant Balance.

Le signe de la Balance a une très grande importance : il apporte des améliorations au caractère du natif du Bélier et lui donne ce minimum de sens de la diplomatie nécessaire dans la vie, dont il est totalement dépourvu. Le résultat est donc très bon, si les contrastes ne sont pas trop importants au point de mettre dans un état de crise le natif du Bélier ; l'esprit de tolérance est également plus développé et les rapports avec les autres et la famille s'en trouvent ainsi facilité. La Balance rend le natif du signe du Bélier plus joyeux et sociable et sympatique.

Bélier ascendant Scorpion.

Mars exerce sa domination sur ces deux signes ce qui explique que chez le natif une agressivité plus grande ainsi qu'une tendance à des solutions extrémistes, une défense forcenée de ses propres intérêts ; attention cependant car il y a risque d'une tendance à l'esprit d'autodestruction propre au Scorpion, ce qui peut porter le natif à des actes irréfléchis très graves, même du point de vue financier.

En ce qui concerne le domaine sentimental, le natif du type mixte Bélier-Scorpion a un comportement violent et impulsif ; c'est un amoureux passionné, fougueux et jaloux au plus haut point. Il fait preuve de courage dans ses activités et d'énergie. Il est également capable d'élans de générosité et d'héroïsme.

Bélier ascendant Sagittaire.

Des idées multiples et originales, l'esprit d'entreprise, un attrait accru pour les études et les disciplines des secteurs de la mécanique et de l'éléctricité ; une intelligence ouverte et un esprit large, voilà quels sont les apports du Sagittaire au signe du Bélier, ce qui occasionne chez le natif un tempérament plus fécond et communicatif et, de ce fait, plus heureux et plus satisfait de lui-même. Le signe du Sagittaire confère, de plus, le feu, l'exaltation et une grande sensibilité de sentiments.

Bélier ascendant Capricorne.

Excellente fusion que celle-ci, qui provoque une lutte intérieure mais, par la même occasion, une persévérance plus tenace dans la réalisation des projets, permettant au Bélier de devenir plus réfléchi et plus constant, plus fort et plus philosophe que ne l'y conduirait sa nature. Une grande ambition mais également une très remarquable patience, tels sont les apports du Capricorne et, même si les réalisations du Bélier subissent un léger retard, elles ne seront que plus solides et durables, car en effet le signe du Capricorne a les pieds sur terre et aime les valeurs réelles de la vie.

La très grande patience ainsi conférée au signe du Bélier lui permettra sans aucun doute d'être moins agité et impulsif, en améliorant sa vie de tous les jours, et en assurant un meilleur équilibre à sa vie sentimentale.

Bélier ascendant Verseau.

Le sens de l'activité et les idées originales qui caractérisent le signe du Verseau apportent au Bélier une plus grande énergie vitale, le poussent vers l'idéalisme, l'incitent à se livrer aux spéculations d'ordre scientifique, le rendent moins matérialiste et moins attaché à la terre. L'ingéniosité, l'audace, le désir d'investigation et d'exploration font du signe mixte Bélier-Verseau permet au Bélier d'obtenir un nombre élevé de succès amoureux et de disposer d'une composantez affective et sentimentale majeure dans son caractère.

Bélier ascendant Poissons.

Cette fusion des deux signes contient une dualité interne du fait que le Bélier, qui est un signe de Feu, est compensé par les Poissons, signe d'Eau, ce qui met les natifs du signe mixte Bélier-Poissons dans un état constant de conflit avec eux-mêmes et leurs semblables. Il n'est pas rare non plus de voir ces natifs conditionnés par le milieu où ils vivent, ou se laisser influencer par les circonstances de la vie et devenir ainsi moins combatifs et plus passifs que les natifs typiques du Bélier.

En revanche, l'amour pour le prochain, que le Bélier ressent peu, se trouve développé, et la place des sentiments et plus grande. Malgré son aspect buté et dur, le natif présente une compréhension meilleure des problèmes des autres hommes et de leurs états d'âme.

 

Calculez votre ascendant astrologique.

Date de dernière mise à jour : 27/03/2015

×