Personnalité et caractère Taureau. Blog voyance

Taureau


Né entre le 20 avril et le 20 mai .
Elément : Terre
Astre gouvernant : Vénus



Caractéristiques Taureau :
Couleur : vert
Pierre précieuse : émeraude
Métal : bronze
Fleur : renoncule
Arbre : amandier
Animal : zébu

Qualités majeurs : persévérance, prévoyance, bienveillance, fidelité, bon sens.
Défauts majeurs : entêtement, avidité, jalousie, colère, rancune.

Caractère et personnalité Taureau.

De tempérament lent et tenace, le Taureau ne se laisse pas emballé au premier coup de coeur. Il prend le temps de connaître son partenaire avant tout engagement. Si après mûrs réflexions il a jugé que l'herbe est bien verte dans votre pré, il décidera de se poser gracieusement à vos côtés et de ruminer un bonheur à long terme. Une fois conquis, le Taureau se montre fidèle, protecteur et dévoué. Il a l'art d'aimer dans tous les sens du terme. Amateur de belles et bonnes choses, il partage sans retenu les plaisirs de la vie avec gourmandise et volupté.

A vous donc les moments câlins et les mets savoureux si vous êtes l'élu de son coeur. Vous ne devez pas ignorer en revanche que cet amoureux sensuel est aussi d'un tempérament possessif et jaloux. Il a besoin de preuves d'attachement et de sécurité qu'elles soient affectives ou matérielles. Si vous gagnez la confiance d'un Taureau vous pourrez ensemble faire des projets familiaux stables et envisager de construire une relation durable. Á condition bien sûr qu'il ait décidé de s'investir à vos côtés. Séduire un Taureau requiert une certaine patience et une constance à toute épreuve.

Afin de ne pas effaroucher cet animal paisible, surtout ne précipitez pas les choses et gagnez peu à peu sa confiance. Il a besoin d'être à l'aise et de s'assurer de votre fiabilité. S'il est convaincu que vous correspondez à ses attentes il ne sera pas difficile de retenir ce partenaire fidèle et équilibré surtout si vous lui proposez de partager des balades dans la nature et que vous manifestiez un goût certain pour les plaisirs de ce monde.

Le Taureau et les autres signes du Zodiaque.

Ce signe terrien à la fois placide et exclusif, proche des réalités matérielles, est séduisant à bien des égards. Vénusien, il aime tous les plaisirs de la vie jusqu'à l'excès tout en sachant oeuvrer avec ténacité pour ses projets privés et professionnels. Très endurant et courageux il va jusqu'au bout de ses entreprises. Les affinités avec la Vierge et le Capricorne sont assez évidentes. Deux signes avec lesquels construire sérieusement l'avenir pas à pas, constituer un patrimoine et fonder une famille.

Ils s'attirent et se reconnaissent dans leurs aspirations profondes et dans leurs valeurs morales. L'entente entre deux Taureaux peut être envisagée sous le même angle. Avec sa libido prononcée le Taureau peut se sentir également attiré par la Balance ou par son signe opposé le Scorpion. Mais gare aux scènes de jalousie ! Le Cancer est également un candidat possible quoique peut être trop sentimental et trop instable. Les Poissons quant à eux prendront vite la fuite à l'idée de s'enraciner auprès d'un partenaire aussi possessif.

Verseau et Gémeaux ne sont pas a priori assez stables pour faire la route à ses côtés. Mais il peut rechercher leur compagnie pour leur gaîté et leur fantaisie. Il en ira différemment pour la nature quelque peu volage qui caractérise ces deux signes aériens. Le Taureau peut se montrer très rancunier en cas d'infidélité. Le Lion et le Sagittaire pourront l'attirer par leur dynamisme mais résistera-t-il à leur autorité parfois envahissante ?

Avec un Bélier l'attirance peut être prononcée et la relation plus que chaleureuse. Un bel échange d'énergie afin de conjuguer la force tranquille et l'impétuosité de l'action. Pour avoir du succès auprès d'un Taureau il faut avoir de bons arguments et savoir que cet animal lent et réfléchi n'a pas les deux pieds dans le même sabot.

Bélier taureau gémeaux cancer lion vierge balance scorpion sagittaire capricorne verseau poissons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire