Personnalité et caractère Scorpion. Blog voyance

Scorpion
Né entre le 23 octobre et le 23 novembre
Elément : Eau
Astres gouvernants : Mars et Pluton



Caractéristiques Scorpion :
Couleur : rouge carmin
Pierre précieuse : topaze
Métal : plutonium
Fleur : sauge splendens
Arbre : buisson ardent
Animal : lynx

Qualités majeurs : volonté, ténacité, courage, droiture, perspicacité.
Défauts majeurs : impusivité, intransigeance, orgeuil, dureté, malveillance.



Caractère Scorpion.

Le Scorpion est un signe tout en contraste qui ne passe pas inaperçu. Son regard est magnétique, coquin et en tout cas fascinant. Il a le don de percer vos pensées et d'accéder aux profondeurs de l'âme humaine. Cet être ultra-sensible conçoit la relation sur le mode ludique et passionnel. Attiré par les mystères, la sexualité et l'érotisme, il se plait aux fantasmes et à tout ce qui fait reculer les frontières du visible. Vous l'avez compris le Scorpion n'est pas d'une nature doucereuse. Vous n'êtes pas prêt d'ailleurs d'oublier cette rencontre envoûtante.

Elle vous promet des nuits chaudes et des voyages intérieurs aux teintes fièvreuses. Cependant, prenez garde à ne pas le trahir, car sa réputation lui confère à juste titre un pouvoir mêlé de charme et de poison qu'il n'hésite pas à libérer quand il est blessé. Il peut alors devenir terriblement vengeur et vous toucher aux points les plus sensibles, là où ça fait mal, quitte à s'auto-détruire. Pour ceux qu'il aime, le Scorpion est attentif et ils peuvent compter sur sa protection. Si vous êtes tombé sous son charme énigmatique, vous le séduirez en lui proposant des rencontres romantiques dans des lieux insolites.

Ne soyez pas trop direct ni trop simple, car il aime les jeux de la séduction et de la dérobade. Il conviendra pourtant de rester sur le plan de l'émotion et de ses profondeurs. Vous le garderez à vos côtés en créant des occasions de ranimer le mystère et en lui parlant les yeux dans les yeux de ses charmes incomparables. Vous aurez aussi certainement besoin d'apaiser ses angoisses tout en respectant sa quête entre ombre et lumière.

Le Scorpion et les autres signes du Zodiaque.

Sa réputation est redoutable mais n'est pas tout à fait justifiée. Le second signe d'eau du Zodiaque est un être d'une profondeur de sentiment rare, capable de se dévouer corps et âme aux siens et sa vaillance est exceptionnelle. Il agit selon son intuition et sa perception des autres et des évènements est d'une grande acuité. Il n'est pas étonnant que son âme aussi parfois souffre de tourments. En cas d'agression sa défense est puissante. Parmi ses partenaires favoris ses compères aquatiques font belle figure.

Avec le Cancer et les Poissons, il se sent complice et se rassure émotionnellement sur les ondes infinies des sentiments. Avec son semblable, ils peuvent aller très loin dans des contrés ou passion et mystère sont au rendez-vous, mais ce peut être aussi un couple explosif. La Terre rassure le Scorpion. Avec le Taureau une union des contraires peut se réaliser. Elle ne manquera pas de plaisir et de projets d'envergure ni de scènes de jalousie.
La Vierge et le Capricorne le trouveront excessif mais terriblement irrésistible. Les signes d'Air peuvent le séduire, mais un vent d'incompréhension peut aussi souffler sur le plan sentimental bien que l'humour soit au rendez-vous. Le Gémeaux l'amuse et rit de ses provocations. La Balance est envoûtée, mais résistera-t-il à ses tentatives de séduction permanente ? Il envie le Verseau, mais lui reproche sa façon d'aimer trop impersonnelle.

Une association avec le Feu est intéressante à bien des égards à condition de faire des compromis de part et d'autre afin d'éviter les débordements agressifs. Avec le Lion, il peut mettre toute son énergie en valeur. Le Sagittaire le libère et le Bélier le provoque ce qui ne va pas s'en lui déplaire, jusqu'à un certain point. Amoureux passionnel, le Scorpion raffole aussi des mystères avec lesquels il joue parfois sans limite. Avis aux amateurs de grandes sensations !

scorpion

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
×