Personnalité et caractère Sagittaire. Blog voyance

Sagitaire
Né entre le 22 novembre et le 21 décembre.
Elément : Feu
Astre gouvernant : Jupiter



Caractéristiques Sagittaire :
Couleur : violet
Pierre précieuse : saphir
Métal : étain
Fleur : glaïeul
Arbre : châtaignier
Animal : mustang

Qualités majeurs : générosité, optimisme, sens de l'organisation,sens des responsabilité, integrité.
Défauts majeurs : intransigeance, orgeuil, autoritarisme, partialité, lubricité.



Caractère du Sagittaire.

Comme un cheval fougueux, le Sagittaire est avant tout épris de sa liberté. Attiré par les grands espaces terrestres ou spirituels c'est un explorateur né et tout ce qui peut élargir ses horizons l'attire et le fascine. Son optimisme est légendaire. A ses côté, vous vous sentirez pousser des ailes et la vie sera plus souriante. En véritable chevalier, il défend ardemment les plus grands idéaux humains de partage et de générosité. Sa vie sociale est riche. Il se plaît à renouveller les contacts exigeants sur la qualité des échanges.

De type extraverti et expansif, il se trouve vite à l'étroit dans une vie familiale routinière. La rencontre avec cet aventurier hors paire est vibrante et vous éloignera des sentiers battus. Surtout soyez sûr que votre passeport soit valide, car les voyages seront au rendez-vous. D'ailleurs le Sagittaire ne tient pas en place et l'engagement est pour lui synonyme d'enfermement. Si vous avez une conception libre et haute en couleur de l'amour alors c'est le candidat idéal. Pour le séduire, il faut le surprendre et oser la spontanéité et la légèrté.

Donnez-lui rendez-vous sous les mers ou dans un jet sinon proposez-lui des expériences originales plus près de chez vous. Inutile le clair de lune romantique et le repas aux chandelles cela le mettrait plutôt mal à l'aise. Vous le garderez en préservant sa chère liberté et en étant près à faire vos valises à la moindre occasion. Veillez aussi à ne pas lui imposer des règles et faites-lui comprendre de temps en temps que vous avez vous aussi votre mot à dire.

Le Sagittaire et les autres signe du zodiaque.

Le plus Jupitérien du zodiaque est un être expansif et généreux, amoureux de grands espaces et friand d'aventure. On le reconnait à sa spontanéité chaleureuse, il aime aller de l'avant et découvrir de nouveaux horizons. Il a d'ailleurs toujours une histoire passionnante à raconter entre deux avions, deux missions. Dans la relation, il est plutôt sûr de lui et conquérant sachant s'imposer avec brio. Signe de Feu, celui de l'ardeur, il côtoie volontiers ses signes complices, Bélier, Lion, qui tout feu tout flamme partagent son mode d'action. Cependant, leur penchant dominateur peut les mettre en concurrence s'ils n'y prennent garde. Deux Sagittaires ont toutes les chances de s'apprécier, mais devront veiller à se laisser mutuellement la parole.

Parmi les signes d'eau, le Cancer et les Poissons, jupitérien également, seront de bons amis si ce n'est sur le plan affectif ou leur espérance fusionnelle risque d'être déçue. Le Scorpion est mieux armé à condition d'éviter toute lutte de pouvoir. Avec les signes d'air notre Sagittaire se sent pousser des ailes. Il est enchanté par ce qui bouge, par la curiosité sans limite de son signe opposé le Gémeaux à qui il reproche cependant son inconstance. La Balance le comprend et le Verseau partage avec lui de grands desseins pour le bien de l'humanité. La seule faille dans cette union avec l'Air sera peut-être un manque de profondeur ressentie par le Sagittaire.

En compagnie des signes de Terre, il trouve un ancrage bénéfique ou fastidieux. Il peut se sentir attiré par la sagesse mâture du Capricorne et prodiguer à celui-ci une énergie optimiste qui lui fait défaut. La Vierge a contrario le limite et a du mal à le suivre dans ses aventures. Avec le Taureau, il pourrait être question d'autorité ce qui est délicat. Sûr de lui, le Sagittaire ne s'embarrasse pas d'états d'âme, il est sympatique et sociable et n'hésite jamais à se lancer. En revanche, l'intimité n'est sans doute pas son point fort.

sagittaire caractère personnalité

Vous devez être connecté pour poster un commentaire