Personnalité et caractère Lion. Blog voyance

Lion
Né entre le 23 juillet et le 23 août
Elément : Feu
Astre gouvernant : Soleil



Caractéristiques Lion :
Couleur : jaune d'or
Pierre précieuse : jaspe
Métal : or
Fleur : tournesol
Arbre : Chêne rouge
Animal : cygne

Qualités majeurs : générosité, volonté, sincèrité, courage, sensibilité.
Défauts majeurs : orgeuil, susceptibilité, colère, vanité, arrogance.


Personnalité et caractère Lion.

Superbe et généreux, le Lion ne passe pas inaperçu. Il aime être à l' avant de la scène et s'exprime en toute circonstance. Sa générosité est grande comme ses sentiments et il ne souffre pas la médiocrité. Il faut dire qu'il ne manque pas de qualités. Sincère, loyal et responsable, créatif, il apprécie aussi qu'on le lui fasse remarquer. Le Lion à besoin d'être admiré pour rayonner pleinement. Son autorité ne manque jamais de s'affirmer et il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

En amour, il est du type entier et passionné. Si vous partagez la vie d'un Lion veillez à ne pas le décevoir et à vous montrer à la hauteur. Si vous l'avez conquis, soyez certain en revanche qu'il est près à s'engager pour la vie. Il saura vous apporter sa chaleur et son optimisme contre vents et marées. A la tête d'une famille, il aura à coeur de protéger sa progéniture et de pourvoir à ses besoins sans compter.

Amoureux, ami et parent sincère et fidèle, on lui pardonne ses accès d'autorité tant il ensoleille la vie. Si vous avez entrepris de séduire un natif de ce signe, préparez vous à sortir le grand jeu et ne vous méprenez pas, car il sait discerner ce qui est beau. Si vous n'avez pas les moyens de l'inviter dans un restaurant raffiné ni de lui offrir des bijoux en or, vous devrez l'éblouir par des moyens plus créatifs, mais toujours brillants.

En tout cas, vous devrez soigner votre look et ne pas manquer de remarquer le sien. Pour le garder, soyez attentif à vanter ses mérites et à valoriser ses dons. Caressez-le dans le bon sens de la crinière, il vous en sera reconnaissant et deviendra un compagnon agréable et rayonnant.

Le Lion et les autres signes du Zodiaque.

Au plus chaud de l'été, le roi des animaux se veut éblouissant, magnanime et dominant. Ses qualités créatives et son énergie sont remarquables. Il passe rarement inaperçu tant il est attaché à ses apparences et en toute circonstance il cherche à briller comme l'astre solaire. Avec les autres signes de feu, il se sent bien. L'action le caractérise ainsi que le besoin d'expansion et de conquête.

Ils ont cette flamme qui peut soulever des montagnes, mais ils doivent se mettrent à l'abri des grands éclats et de leurs tendances dominatrices. De même quand un Lion rencontre ses semblables. Avec les signes aquatiques la relation pourra fonctionner à condition que le Lion mette un peu de côté son instinct autoritaire. Le Scorpion est particulièrement armé pour s'associer avec lui à condition d'avoir un projet en commun.

Le Cancer et le Poisson bien que fascinés par son assurance peuvent craindre de se faire dominer. Parmi les signes d'air, le Verseau son opposé, de nature insoumise, saura résister et ils peuvent se rejoindre dans leurs idéaux sur une base de compromis. La Balance et les Gémeaux ont peu de chance de s'associer au Lion si ce n'est de s'apporter un vent de fantaisie de tolérance d'une part et de volonté de l'autre.

La rencontre avec la Terre est intéressante bien que comportant quelques inconvénients. La Vierge doit éviter de trop le critiquer. Le Capricorne sait apprécier son sens des responsabilités mais le Taureau saura-t-il éviter les colères et les coups d'éclat auprès de ce partenaire exclusif et passionnel ? Le Lion superbe est capable d'aimer avec une rare flamme et de protéger les siens comme personne. Ses exigences en revanche sont élevées et mieux vaut être à la hauteur.

Bélier taureau gémeaux cancer lion vierge balance scorpion sagittaire capricorne verseau poissons

Vous devez être connecté pour poster un commentaire