Personnalité et caractère Gémeaux. Blog voyance

Gemeaux
Né entre le 22 mai et le 21 juin.
Elément : Air
Astre gouvernant : Mercure


Caractéristiques Gémeaux :
Couleur : beige
Pierre précieuse : améthiste
Métal : mercure
Fleur : valériane
Arbre : forsythia
Animal : paon

Qualités majeurs : éloquence, ingéniosité, intelligence, adaptation, charme.
Défauts majeurs : impulsivité, versatilité, fabulation, insolence, instabilité


Caractère et personnalité Gémeaux.

Signe d'air, le natif des Gémeaux aime les échanges et la nouveauté. Très communicatif, il engage très facilement la conversation et se plait aux échanges intellectuels. Sa curiosité est infinie et il s'adapte à toutes les circonstances. Les changements ne lui font pas peur, au contraire, il a besoin de renouveler sans cesse ses centres d'intérêts ainsi que ses relations. En réalité, il serait vain de vouloir le capturer et de lui couper les ailes. En amour comme dans la vie, le Gémeaux est de nature fantasque se plaisant aux jeux de l'esprit et aux mots d'humour.

Cela fait de lui un être social et séduisant avec qui on ne s'ennuie pas. Avec ce partenaire, vous pouvez espérer vous divertir, sortir et rencontrer de nouvelles têtes. Surtout un conseil, renoncez aux scènes de ménage et aux manifestations de jalousie, car vous risqueriez de le perdre. Préférez les conversations vives à bâtons rompus et les soirées festives auprès de ce compagnon Gémeaux plein de fantaisie et de légèreté. Pour le séduire il faut le surprendre, lui proposer d'allez à la découverte de choses insolites, lui présenter de nouveaux amis.

N'oubliez pas que ce signe à la bougeotte. Alors, soyez prêt aussi à rompre avec la routine si vous voulez le garder, car pour lui, elle est synonyme d'ennuie profond. Vous devrez apprécier sa fantaisie et son sens de la communication et de l'échange. Soyez gaie et enjoué et surtout ne vous retournez pas sur le passé. Faites plutôt avec lui une multitude de projets avec optimisme.

Les Gémeaux et les autres signe du Zodiaque.

Des signes printaniers, il est le plus léger. Parfois insaisissable tant il a l'art de s'adapter et de bouger aussi vite que le vent, son élément naturel. La communication est son atout principal, il est ouvert et curieux de tout. Ses qualités sont naturellement compatibles avec les deux autres signes d'air, Balance et Verseau. Avec eux, liberté d'esprit, de moeurs, bonne humeur et tolérance, seront au rendez-vous : ils s'attirent spontanément. Un couple Gémeaux peut être étonnant. Mais arriveront-ils à se croiser sur le chemin ?
Les signes de Terre pourront être séduits par ses qualités aériennes mais se montreront plus méfiants à l'égard de cet être juvénile et papillonnant. Il est insaisissable et ils pourraient en souffrir. Pourtant, ils ont intérêt à conjuguer leurs atouts complémentaires. La Vierge avec des affinités intellectuelles en prime, le Capricorne par sa sagesse et sa maturité. Avec le Taureau, il faudra cultiver chacun son jardin et ne pas éveiller les conflits. Une rencontre avec les signes de feu est intéressante. Particulièrement avec son signe opposé, le Sagittaire pour la découverte, le voyage et l'indépendance.

Le Lion et le Bélier, plus exclusifs, sont peut-être des partenaires moins évident. Avec les signes aquatiques il peut avoir des liens amicaux excellents. Son humour irrésistible et sa répartie les séduisent. En amour, la question est plus délicate, car le Gémeaux bien que romantique est un peu trop cérébrale et superficiel parfois à leur goût. Le Gémeaux est le signe le plus adaptable du Zodiaque. En ce sens il est fréquentable par tous. Mais il ne faut surtout pas se montrer possessif ou exclusif, car il a besoin de liberté de mouvement comme d'air pur et d'eau fraîche.

gémeaux caractère personnalité

Vous devez être connecté pour poster un commentaire