Personnalité et caractère Balance. Blog voyance

Balance
Né entre le 23 septembre et le 23 octobre.
Elément : Air
Astre gouvernant : Vénus

Caractéristiques Balance :

Couleur : rose vert bleu
Pierre précieuse : opale
Métal : cuivre
Fleur : orchidée
Arbre : olivier
Animal : caméléon

Qualités majeurs : sociabilité, serviabilité, tact, prévenance, sens de la mesure.
Défauts majeurs : manque de rigueur, narcissisme, inconstance, irrésolution.

Naturellement sociable et charmante, la Balance a besoin des autres et surtout de l'autre pour se réaliser. Elle supporte mal la solitude et recherche en toute situation la justice, l'équilibre et l'harmonie qui sont des conditions essentielles à son bonheur. Son sens de l'esthétique et ses dons artistiques vont avec un caractère sensible, délicat et faffiné. En toute chose, elle recherche d'abord la beauté. C'est une amoureuse fervente de la nature où elle trouve la véritable harmonie. En fonction de l'intensité de ses sentiments, elle peut montrer les deux faces de sa personnalité, l'une penchant vers le coeur, l'autre vers la raison.

Elle éprouve parfois des difficultés à faire des choix, elle peut mettre beaucoup de temps à se décider en faveur d'un partenaire stable. Séductrice dans l'âme, elle aime flirter avec ses admirateurs même si sa quête profonde est de former un véritable duo avec son alter ego. Si vous croisez une Balance, montrez vous délicat et surtout évitez tout conflit, car elle ne supporte pas l'adversité. Vous souhaitez la séduire ? Parez-vous de toutes sortes de qualités esthétiques et spirituelles. Gare au tempérament jaloux, la Balance a besoin de plaire sans retenue !

Soyez aimable et évitez toute forme de vulgarité cela la ferait fuir. Pour la garder, vous devrez être soucieux de ne pas commettre d'injustice et d'être conciliant. La Balance sera sensible à vos compliments, car elle a besoin de se savoir aimée et bien sûr d'être la plus séduisante. En cas de conflit ne la brusquez pas, elle est capable de supporter un désaccord, mais seulement si le dialogue est possible.

La Balance et les autres signes du Zodiaque.

Le premier signe automnal inaugure aussi dans la symbolique du Zodiaque l'ouverture de l'être à la relation à l'autre différent. Ce signe, en effet, est marqué par la quête de l'équilibre, de la justice, de l'harmonie en toute chose. Le charme et la séduction sont les atouts irrésistibles de la Balance. Elle ne peut s'empêcher de les exercer et il n'est pas difficile de l'approcher. De par son caractère très hésitant, il est rare qu'elle choisisse d'emblée son partenaire. Elle est susceptible de se laisser entraîner au premier coup d'oeil, mais sera très longue parfois à lui accorder sa confiance car elle décrypte aussi ses moindres défauts.

Avec les autres signes d'air, la relation est favorable, car elle lui permet justement de respirer ce vent de liberté qui lui est chère. Gémeaux ou Verseau feront donc bon ménage avec elle. Ils pourront se laisser allez aux rencontres multiples et cultiver leur jardin en toute insouciance. Un couple Balance Balance semble original mais qui prendra les décisions ? Avec les signes d'eau, le calme et l'harmonie joue en sa faveur, mais sur le plan sentimental elle peut manquer de profondeur à leurs yeux. Comment se frayer un chemin dans les méandres de leurs émotions ?

Le Feu est un excellent stimulant pour ce signe qui souffre d'indécision. Le Sagittaire la dynamise et lui fait découvrir de larges horizons en respectant sa liberté. Le Bélier, son contraire, la séduit, mais la heurte en même temps. Le Lion la fascine, mais devra montrer pate de velours, car elle redoute ses colères. Parmi les signes de Terre, la Vierge est un partenaire fiable à qui elle apporte calme et douceur dans une ambiance harmonieuse. Le Taureau, vénusien comme elle, partage son sens esthétique ainsi que tous les autres sens.

Le Capricorne aura du mal à satisfaire ses demandes et lui-même souffrira peut être de tant de légèreté ce qui est valable aussi pour les autres signes de Terre. La Balance est une séductrice née, pleine de charme, d'altruisme : elle a tant besoin d'être aimée ! Elle est aussi très exigeante ! La perfection n'est pas de ce monde, il faudrait qu'elle l'admette.

balance caractère personnalité

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
×